Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens,

Je viens de réaliser avec succès ma première modif via exploit seulement je suis pas vraiment fan de unleash <_< (j'aime po la 2D !!!) et j'aimerais donc savoir si il est possible de le remplacer par dash2gam voili voila

J'ai déja tenter de renommer mon dash2gam.xbe en xboxdash.xbe mais manifestement c'est pas ça :( => erreur 13

Modifié par shoryuha
Posté(e)

pense a modifier aussi le config-pro

pour donner le nom est le chemin du xbe du dash2gam

[systeme]

1='Dash2Gam' ................. Nom de l'application (sans l'extention)

2=E: ......................... Disque de l'Application

3=root ....................... Chemin de l'Application (Mettre des '\' pour des chemins imbrique)

Posté(e) (modifié)

hum... en fait mon pb n'est pas de faire fonctionner dash2gam tout court car sur ma xbox il tourne sans pb, mais sur une xbox modifiée avec exploit ça foire !

La conf de config_pro.ini est bonne (puisque sur ma box ça marche)

Meme en tant qu'application il foire :(

Modifié par shoryuha
Posté(e)
La conf de config_pro.ini est bonne (puisque sur ma box ça marche)

Meme en tant qu'application il foire

si le d2g n'est pas installer comme sur la tienne il faut le modifier ton config-pro

Posté(e) (modifié)

je suis trop bete tu as raison j'ai modifié mon dash2gam.xbe eb xboxdash.xbe mais je ne l'ai pas modifié dans mon config_pro.ini :rolleyes:

Je vai essayer ça tout de suite et voir si c'est mieux

EDIT : Ben non en fait je suis pas trop bete parceque j'avais deja essayer et comme ça non plus ça marche pas j'ai l'impression qu'il est manifestement pas possible de faire fonctionner dash2gam avec un exploit :(

Modifié par shoryuha
Posté(e)

ben je viens d'editer mon précedent post en fait j'ai bel et bien l'impression qu'il manque quelque chose ou que c'est tout bonnement impossible car meme en tant qu'appli il foire : j'ai un black screen :(

Posté(e)

ecran noir essaie de virer les video d'intro dans le config-pro

Posté(e)

c la première chose que j'ai fait lorsque j'ai installé ce dash pour la première fois j'aime pas tout ce qui contribue à alourdir mes dash donc je vire.

Conclusion le pb viens d'autre part... Dash2gam ayant des pbs pour fonctionner de base avec certains bios je soupçonne le fait qu'il soit incompatible avec les bios BFM <_<

Posté(e)

Salut

C'est quoi ton bios? Car si t'as fait l'exploit avec les dernières versions de xbox, le bios utilisé pour l'exploit est un evoxm8+, or le dash ne fonctionne pas avec ce bios...tu doit reflashé avec un autre bios mais il faut que ce soit un bios bfm.

Voilà ++

Posté(e)
Salut

C'est quoi ton bios? Car si t'as fait l'exploit avec les dernières versions de xbox, le bios utilisé pour l'exploit est un evoxm8+, or le dash ne fonctionne pas avec ce bios...tu doit reflashé avec un autre bios mais il faut que ce soit un bios bfm.

Voilà ++

Dash2gam ne fonctionnait pas avec evox M8 un certain shoryuha est à l'origine de la résolution de ce pb :rolleyes: Autocongratulation quand tu nous tiens :lol:

Quoiqu'il en soit mon bios n'est pas un evox M8 sinon ça marcherait...

Mais merci à toi et aux autres de vous pencher sur mon pb chinese

Posté(e)

Salut Bestnel (et les autres aussi d'ailleurs) en fait...euh...comment dire ben... j'ai fais une boulette laquelle je sais pas mais dash2gam est bel et bien compatble avec les exploits

En fait à la base j'avais pompé mon répertoire dash2gam pour le mettre sur la console avec exploit et ça ne marchait pas alors j'ai décidé (au bout de 24h) de récuperer une version "de base" sur le net et d'y rajouter mon config_pro.ini et là ben ça marche donc Bestnel tu avais bel et bien rasion en fait c'est moi qui marche pas pas dash2gam :marteau::fou:

Comme dirait l'autre c'est en se trompant qu'on apprend

*ben qu'est - ce que j'ai pu apprendre alors* :rolleyes:

Posté(e)

Le mieux serait maintenant de pondre un TUTO pour faire partager ce que tu as appris aux autres...

Perso moi ça m'intéresserait d'avoir un pack tout fait à télécharger...

Pour le moment bobox boot sur UnleashX qui se trouv sur E:/

Alors je fais comment ????

MERCI D'AVANCE POUR LE TUTO !!!!!!!!!!

Posté(e)

Euh... un tuto sur koi au juste ?

Le remplacement du dashboard par défaut (unleash) par un autre ?

Ben je vais te donner la marche à suivre mais je suis pas certain que ça puisse faire l'objet d'un tuto :unsure:

Suite à ton exploit tu boot sur unleash et tu n'aime pas la 2d tu donc préfèrerais mettre dash2gam B)

Alors tu as un fichier nommé xboxdash.xbe à la racine de ton c: Ce fichier est en quelques sortes un raccourcis pointant vers l'éxécutable de unleash qui se trouve dans e:\systeme\dashboards\xboxhack.xbe

Il te faut donc (dans le cas de dash2gam) renommer ton dash2gam.xbe en xboxhack.xbe et remplacer l'original par celui-ci ou renommer l'ancien si tu veux garder unleash sous la main

Ceci fait tu mets ton repertoire dash2gam à la racine du E: et voila le tour est joué mais un conseil essaye d'abord de le lancer en tant qu'application histoire d'etre sur qu'il fonctionne comme il faut :fouf:

Alors pour ceux qui s'ennervent devant leur écran en voyant quer je n'ai meme pas mentionné le fait qu'il faille modifier le config_pro.ini pour lui dire où allez chercher l'executable et bien voici un extrait du fichier de la console sur laquelle j'ai réalisé l'exploit 007 :

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

et pourtant il n'y a pas de dash2gam.xbe a la racine du E :huh: il se trouve en fait dans E:\systeme\dashboards et s'appele xboxhack.xbe :o

Comment est-ce possible ? je sais pas mais sur ma console (car jusqu'ici il s'agissait de celle de mon cousin) le fichier .ini est le meme et mon dash2gam.xbe est à la racine du C: va comprendre Charles :rolleyes:

Voila j'èspère que j'ai pu t'aider j'y ai mis tout mon coeur et mes yeux parceque mon écran clignotte :(

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)

Allez @ +

Posté(e)

bonne explications :ok:

Alors pour ceux qui s'ennervent devant leur écran en voyant quer je n'ai meme pas mentionné le fait qu'il faille modifier le config_pro.ini pour lui dire où allez chercher l'executable et bien voici un extrait du fichier de la console sur laquelle j'ai réalisé l'exploit 007 :

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

et pourtant il n'y a pas de dash2gam.xbe a la racine du E  il se trouve en fait dans E:\systeme\dashboards et s'appele xboxhack.xbe 

Comment est-ce possible ? je sais pas mais sur ma console (car jusqu'ici il s'agissait de celle de mon cousin) le fichier .ini est le meme et mon dash2gam.xbe est à la racine du C: va comprendre Charles 

la tu m'etonne :fouf:

Posté(e)

Bein je me suis etonné moi meme en fait, mais ça marche sur deux console differentes :blink:

Si une tiers personne pouvait confirmer en laissant son config_pro.ini tel quel et en renommant et déplacant son dash2gam.xbe histoire de savoir si c'est mes install qui sont "exotiques" où si c'est bel et bien dash2gam qui ne prend pas en compte ces parametres ça serait cool :ok:

@ +

PS: faites les modifis avec un dash2gam en tant qu'aplli parceque si vous l'utilisez en tant que dash principal et que ça foire je vais encore me faire taper dessus <_<

Posté(e)

woot ARGGGGHHHHHH tu préfère unleash à dash2gam ????? :blink:

Fais voir tes doigts *chlak* merde la règle c'est pété sous l'impact, bouge pas j'vai en chercher une autre... :D

Posté(e)

tous les gout sont dans la nature :blink: "malheureusement" :D