Maps Pour Halo: Pack En Version Finale

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila je voulais savoir a quoi servais ce pack vu qu'appriori il n'a rien a voir avec halo 2 et que le mod campagne ne marche pas merci de m'éclairer un peu sur ses fonctions merci d'avance :D

Posté(e)

merci j'avais bien compris :fou: mais pour halo2 ? apparement non donc je voulais savoir a quoi ça sert de sortir des maps pour un jeu deja dépassé et connettre les mods auquel on peux jouer voila :fouf:

Posté(e)

Merci pour cette magnifique réponse ça m'avance beaucoup :oki: ,mais pour moi qui joue surtout en réseau sur xlink kai tu pourras te rendre compte qu'il ya tres peu de joueur sur halo 1 comparé au 2 mais bon c'est pas trop le sujet de mon post , alors la prochaine fois si tu pouvait t'abstenir de répondre si c 'est pour gazer tu serait deja un peu plus sympathique , bref passons blush . J'espere comme meme que quelqu'un pourras me donner une réponse claire sachant que j'avais bien compris que c'était des nouvelles maps pour halo 1 mais pour jouer dans quel mod ? , faut-il obligatoirement le jeux? en gros es que ça sert vraiment que je le telecharge pour jouer en réseau voila j'espere avoir était assez claire. merci d'avance pour vos vrai réponses . :D

Posté(e)

salut tu peut joué a halo maps maime si ta pas le jeux complet(en réseaux ou a plusieure sur ta xbox) mé aparament tu ne peut pas joué en mode solo, j'ai esayer de métre les maps halo pal dans le pack mé plus rien fonctione), peut-etre quil fo métre en plus les maps de halo en ntsc pour que le mode solo fonctione <_< voila a+ ;)

Posté(e)

C'est un mod car on a besoin du jeu officiel sur son disque quand même (enfin logiquement).

Et c'est un mod car il s'installe à coté du jeu de base (il a son propre default.xbe)

Posté(e)

Salut les amis!

Moi il m'interesse le pack de maps pour Halo 1! Je savais pas qu'on pouvais en rajouter!!! eek

J'ai donc quelques questions:

1) Où puis-je le trouver ce pack de maps?

2) Où peut-on trouver des maps pour Halo (et même Halo 2) en général?

3) Comment installe-t-on une nouvelle map? (c compliqué?)

Posté(e)

regarde les news de gueux tu auras les liens qu'il te faut par contre il faut te logger sur le site halobox je crois pour avoir acces au liens bt sur le forum de se meme site :D

Posté(e)

Ok, merci! J'ai trouvé le lien bittorrent! Je suis en train de downloader le pack (presque 400Mo quand même!)

Sinon, je me demande tjrs comment installer le fameux pack. Leurs instructions ne me paraissent pas très claires...

Installation of the Map Pack...

1. You should have downloaded Halo Maps Final Release.rar

2. Unrar the Halo Maps folder to your desktop.

3. FTP into your Xbox and upload the Halo Maps folder into F:\games.

4. Reboot your Xbox after its done uploading and enjoy!

Qu'est ce que je fais? je créer un nouveau dossier "maps"? et où ça? Dans le repertoire games? dans le repertoire du jeu Halo? (Où il y a deja deux dossiers maps, maps_de et maps_fr)

Est-ce que quelqu'un qui a déja installé ces maps pourrais m'aider?

Posté(e)

je l'ai chargé

aprés décompresssion rar on a un bloc que l'on transfére par ftp comme si c'était un jeu a part entiére.

donc dans le répertoire de la xbox on se retrouve avec 2 x halo.

un jeu complet + un jeu avec uniquement le mode multi et des nouvelles maps :P

Posté(e)

non, si c'est le pack Hano nmp v1.1 pas besoin du jeux dans le disque dur!!

mais pour halo nmp v1.2 il faut le jeux sur le Hd et de plus la versions americain

Posté(e)

C'est pas halo nmp ^^.

C'est autre chose (mieux ?)

Les maps de halo nmp sont pas terrible alors que celle du pack en question ont l'air super démentes

• 3 semaines après...