Fabyi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour a tous, j'ai été rechercher sur les tutos comment lire les fichier .XMV, mais je n'est trver que 2 3 petits programmes pour lire les .XM ou .XMW mais pas les .XMV Pourriez vous m'aidez ??? Merci.
Quarentin Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est un format propriétaire, il n'y a pas de tuto pour les lire. Mais il me semble qu'il existe un soft pour les transcoder en .avi... Mais désolé, j'ai oublié son nom. A confirmer.
Fabyi Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Alors ... qui confirme le nom pour transformer les .XMV en .AVI ??? Se serais bien sympa ... Merci quand même Quarentin
tatsui Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 xmv vers avi ca n'existe pas je crois... le contraire est possible cependant.
fornorst Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 essaie de renommer en wmv et de les lire avec Windows Media Player. Si mes souvenirs sont bons, le xmv est un léger dérivé du wmv8 donc WMP devrait arriver à le lire avec un peu de chance.
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 cela ne marche pas avec les xmv de PES4 pourtant
Fabyi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Je comfirme, avec les .WMV sela ne marche pas, mais avec les .SFD en les lisant avec Widows media player, la video demmare mais on voit "brouiller" comme si il fallait des codecs... Enfin soit tatsui dit que le contraire serais possible .. Comment ? Simplement en renomant mon fichier vidéo en .XMV ?? Ou en passent par un programme ?? Merci.
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 non quand je dis le contraire est possible, je veux dire transformer un avi en xmv en utilisant un programme la marche a suivre est de transformer ton avi en wmv8 avec windows media encoder par ex et apres de transformer ce wmv en xmv avec soit le XDK de microsoft soit xmvpacker dispo sur gueux
bybydj Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 il y a une methode assez très compliqué pour encoder un xmv en avi (ou autre) mais je sait pas si ca t'intéresse, faut le jeu turok déjà
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 tu veux sans doute parler de la technique qui consiste a renommer le fichier xmv comme l'intro de turok puis d'emuler le jeu sur ordi puis de capturer la video faut un bon PC puis doit y avoir des pertes non?
bybydj Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 oui je parle de celle la. effectivement si on n'a pa un bon pc il y a des pertes si ton pc n'est pas suffisamment puissant mais ca depend, moi je lance l emulation de turok avec la video sur un pc, et je l'enregistre sur mon autre avec une arte d'acqui video, ca marche po mal
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 1 PC supplementaire + 1 carte d'acqui + turok ca fait cher la transformation
bybydj Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 vi, mais en même tps,fau savoir ce qu'on veu hein ? Enfin, tout ce matos, ca devrai venir naturellement, on a 2 mains, c pour avoir 2 pcs non ? après, la carte d'acqui, c'est pas ca qui coute le plus :lol:
Messages recommandés