odo128 Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 Demo Doomsday de l'assembly 03 A marche pas sur HD ? Ke sur CDR(W) ? A pas bien ca !!!! et pour vous ?
Sylver Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 Pour moi : marche ni sur HDD ni sur CDR-W ... Bref Ca fait une demo toute noire
DOCKY99 Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 C'est normal il faut au moins 50 seconde de chargement (tous ces petite images DDS....) Après vous avez la music puis ecran noir puis text (COMPLEX, PRESENT , DOMMDAY) puis ecran noir et la la bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee demo hoooooooooooooooooooo cccccccccccccc boooooooooooooo !
odo128 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Posté(e) le 13 août 2003 Ahh si marche sur HD, mais fo attendre.... Zaurais pu mettre un ecran de LOADING kan meme.... tss tss...
Invité JBAM Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 critiquer pas elle est excellent cette demo . et avec un peu de chance il y aura une version finale xbox avec un loading (pour les impatient ) A+ jbam
bigspool Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Oui, elle est tres belle cette demo. elle fonctionne et comme il est dit , il faut attendre un peu. J'ai vu le nom de jamaric ds cette demo... il est populaire
Invité tomarok69 Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Combien de temps, il faut attendre, parce que chez moi depuis le disk de la xbox, j'ai rien apres plus de 30 minutes...
Messages recommandés