El doctor Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour , une petite crainte pour ne pas dire une grande... Ce matin oups galére ma box est chlou elle demare normal puis aprés le vue sur le xbox en bleu ... (duox2) elle bloque ici, aprés quelque minutes elle m'indique xecuter 2 sous xbox (enfin) est arrive sur le dash mais plus rien ne fonctionne!!! Ni les appli ni les jeux....! J'ai donc reinstal unleash rien ... Effacer C: et remis un autre.... rien! Demonter la box verifier les soudure...rien... Qu'est ce que ca peut bien etre ???? Merci d'avance pour vos reponse...
salamander Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 elle bloque sur un test... mais lequel ? remet un coup de sodure sur tes contacts... a+
mr___big Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 il se peu ke ta bank soit morte dis ta koi comme xbox 1.? suivant ton model si tu as une 1.6b c est normal par contre si c est une autre dis le
El doctor Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 c une 1.4, j'ai flashé la bank prévu pour la 1.6 avec le bios 4981.67 récupéré en 512ko sur allxboxskins.com ........ Et là !!!! Rien du moins tjrs pareil.... As tu une idée Merci
alphaxav Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 si tu boot sur ton dash je pense pas que ça vienne de la puce va faire 1 tour dans ton explorateur de fichier sous unleashx et vérifie que tu n'es pas d'erreur sur certaine partition ( ça m'est arrivé sur 1 dur défaillant )
mr___big Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 dsl "alphaxav" si je lui ai dis sa c est pas pour rien moi sa m est arrive avec une p_tain d alladin il y avait des freeze dans les applis ou au demarage et c etait la puce donc voila , "el doctor" si tu arrive a booter sur le cd d install direct et que sa marche normalement alors sa serait surement un prob de hdd mais sinon c est surement la puce
Messages recommandés