mickey.f3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut c est elodie je n ai pas de carte reseau sur mon pc. j ai creer un cd avec des emulateur et roms sur ce cd. j arrive a y jouer mais concernat les sauvegarde il veut rien savoir ce qui semble normal puisque il va pas sauvegarder sur le cd . quui pourrais me dire comment transferer du cd vers le disque dure de la box ou bien me dire copmment sauvegarder mes partie et ou??? merci d avance bonne journee
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 sur unleash tu va dans explorateur de fichier et tu copie ce qui t interesse, sur evox rajoute un logiciel d exploration de fichiers, si tu veut copier tout le disc clik sur copier dvd
mickey.f3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 bon au fait g je crois qd lance la x box j ai avalaunch et je sais pas si ces de l evox ou autre chose ensuite g un gestonnaire de fichier ou je peut voir le dossier qu il ya sur le cd. j aimerais juste transferer ce dossier dans le dossier emulateur qui se trouve deja sur le disque dure de la x bos comment faire? merci bonne journee
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 si ton logiciel d'exploration a 2 fenetre ouvre la fenetre du dossier D qui et ton disc et place toi sur le fichier a copier,et fait la meme chose du coter droit place toi sur l le dossier ou tu veut que ce soit copier, desoler je peut pas t aider plus car tu me donne pas assez de renseignement
mickey.f3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 oui david ces ca on y est presque la au fait mon ecran est separer en deux avec des deux coter des dossier qui sont les meme des deux coter ca va de c d e f x y z dans le dossier d il y a tout ce qui ya sure mon cd c est a dire mon emulateur et mes roms et c est celui la que j aimerais transfrer sur le dd de ma box comment faire merci deja
mickey.f3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 en plus qd je transfert les donnee de d qui est mon cd d origine vers f emulateur qui devrais etre mon dd de x box il me marque 999 unable to open d/media/...... error was 5 la il me faut un pro pour m aider lol
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 ok essaye d utiliser la gachette droite pour aller du coter droit et ouvrir le repertoire de destination ensuite clik sur start et clik sur copier, reste plus qua esperer que ton explorateur fonctionne comme le mien sinon tu devra trouver les bonne commandes toi meme
mickey.f3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 oki je vois comment faire mais ou je peut transferer mon cd car qd j ouvre la console j ai un ecran avec games emulateur x box media center parametre... mais dans les dossier de droite je ne vois pas tout ca alors ou pourrais je bien transferer ca??
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 dans E: tu doit avoir des dossier emulateur games ect... si tu en a pas tu peut les creer
Messages recommandés