redab Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut les gars voila ma question peut on transformer un plugin audio winamp en un plugin xbmc afin quil lise le fichier voulu bon je sais que cest compliqué car j'ai un plugin winamp pour lire les fichiers spc les musiques de la snes et je voudrais les lire sur xbmc voila jespere que vous allez maider merci
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Peut être s'agit t'il, en fait de plugin, juste d'un codec. Si tu as un codec pour ce fichier, tu ne perds rien à essayer de le mettre dans le répertoire de MPlayer. Je ne pense pas qu'il fonctionne mais bon. Essayer n'a jamais fait de mal à personne. Sinon je doute qu'il existe un moyen simple de porter le système à XBMC. Peut être si tu es programmeur, sinon, tu peux en faire la demande sur le forums officiels de XBMC (en english)
redab Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 merci je vais essayer ce soir et si ca marche jupload le codec @+
redab Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 resalut les gars voila jai mis le plugin dans le repertoire codecs et jai ouvert le fichier xboxmediacenter.xml et aji ajoute le format spc mais ca na pas marché a mon avis cest ce fichier quil faut modifier "codecs.conf" je vais continuer a essayer kan meme @+ :lol:
alexsolex Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 yes ! go on (mais ne te casses pas non plus, j'ai vraiment de sérieux doutes...)
Messages recommandés