Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voilà j'ai fais une grosse bourde lorsque j'ai installé mon dash

j'ai oublié de faire un backup de ces deux rep d'origine

je n'ai pas de probleme de réseau entre pc et box mais juste un oubli qui me coute tres cher car plus rien ne fonctionne

si kelk1 pouvait me dire ou je peux dl les rep c: et e: d'origine merci et pendant qu'on y est le meilleur pack d'outils pour la xbox style le media player etc...

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

voila un C: et E: ici et si tu a un souci contact moi :D tu a une puce ou non ??? et pour daviddu54 comment tu veut quil fait un hotswap si il na plus de C et E ?????

Modifié par spriggan59
Posté(e)

re

oui g installé une puce

il me faut juste le c: et le e:

mais merci kan meme pour les infos

je voudrais ensuite si je récupere ces deux rep installer un 160gigas sur ma box mais je crois que je peux mettre que 120 max à voir

en ce qui concerne le programmes à installer sur la xbox les quels me conseillez vous?

en sachant que je vé utiliser la partition f:

je ne me souviens plus dans quel rep il fo installer tous les programmes.

merci de vos infos et de votre patience

Posté(e) (modifié)

tout simplement en faisant ma methode, tu peut delocker le disc dur meme si il est vide en debranchant le lecteur dvd pour obtenir l erreur 12, j'ai eu le meme probleme c est pour ca que je le sait, mais bon vu qu il a une puce pas besoin de faire un hotswap, par contre tu peut prendre le disque que je propose en bas avec unleash evolution x et xbmc d installer + les dossier originaux de la xbox

Modifié par daviddu54
Posté(e) (modifié)

j ai repondu ,sur mon disc tu a le c et le E d origine plus unleash +evolutionx +xbmc , ya juste a cliker sur install et tout s instal tout seul

Modifié par daviddu54
  • 2 semaines après...