neo_ Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 Salut a tous bon ca y est j'ai reussi a installer evox!! ( tout seul comme un grand!!) bon mais il me dit que l'espace libre sur F est de 0!! comment faire pour gagner de la place ?? qqun peu m'aider parce que je veux trop pouvoir enregistrer des jeux...
Invité JBAM Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 change de dur pour gagner de la place A+ jbam
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 Si tu as la chance d'avoir un disque dur seagate de 10Go, tu pourras avoir 2Go sur F: (mais par contre les transfert seront lent). Sinon ne cherche pas plus loin et comme le dit JBAM change de disque dur !
Quaky Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 par defaut la partition F n'est pas formater, donc = 0 pour recuperer de la place il te faut la formater, tu pourra le faire en utilisant l'iso de neor disponible sur le site
legueux Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 par defaut la partition F n'est pas formater, donc = 0 pour recuperer de la place il te faut la formater, tu pourra le faire en utilisant l'iso de neor disponible sur le site Oui mais comme le disais Fourmiz2K, ça ne veut rien dire car si c'est un disque dur Western Digital ça ne fonctionnera pas (me demande pas pourquoi personne ne le sait encore). Donc une chance sur 2. Si après le formatage tu as toujours 0 ce n'est pas la peine d'insister
Invité larioul Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 par defaut la partition F n'est pas formater, donc = 0 pour recuperer de la place il te faut la formater, tu pourra le faire en utilisant l'iso de neor disponible sur le site G changer mon dur et g mit un 80 giga 120GXP d'IBM. voila ce que g mit pour le formater ds le fichier evox.ini : [Action_20] Info "Formatage de f" Warning "Cela formatera votre disque F" Warning "Toutes les données seront effacées" warning "----------------------------------------" Progress "Formatage de F en cours ..." A la fin de l'action il me met done. Mais le probleme perciste g toujour 0 dans ma partition F (selon les settings).
Quaky Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 tu as essayé d'utiliser le cd de neor, je t'assure il est vraimant bien !!! je m'y connais pas en devellopement xbox, mais chui pas sur que ce que tu as mis en action_20 te permette de formatter la partition, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (bien ca ne tiens qu'a moi) Moi perso je rajouterais une commande du genre Format f:
Messages recommandés