Invité caro Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour, mon copain a une xbox(dsl je ne mis connai pas du tout), son disque dur est unlocker et il voudrait avoir une solution pour le locker. dès qu'il allume sa console il y a un message d'erreur 5 qui s"affiche a l'ecran. est ce que vous pouvez nous aider a régler ce probleme, si quelqu'un a la solution merci d'avance
Invité lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, moi je te conseillerai de le laisser délocké Cela ne sert pas à grand chose de le locker....et cette erreur n'est pas bien grave De plus, en le laissant délocké, il peut s'en servir pour le mettre sur une autre xbox Par contre, si il veut vraiment le locker, il faudrait quelques informations... Est-ce le DD d'origine? As t'il une puce? As t'il installé un nouveau DD? Si il a installé un nouveau DD, as t'il fait des sauvegardes de son ancien dd avant?
kermit57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, mon copain a une xbox(dsl je ne mis connai pas du tout), son disque dur est unlocker et il voudrait avoir une solution pour le locker. dès qu'il allume sa console il y a un message d'erreur 5 qui s"affiche a l'ecran. J' en deduis donc qu' il n' as pas de puce puisque erreur 5= disk dur non locké sur xbox sans puce il voudrait avoir une solution pour le locker Il y en as plusieurs mais as tu ces fichiers , eeprom.bin, bios.bin ,Hddkey...., sans ces fichiers il te sera impossible de relocker le HDD. Si c' est le cas il ne reste plus qu' as acheter une puce.
newell Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 slt si ton copain a une puce cela peut venir aussi quel soit desouder si pas pour recuper un code hdd utulise xboxhd
KriKruKros Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) bonjour,mon copain a une xbox(dsl je ne mis connai pas du tout), son disque dur est unlocker et il voudrait avoir une solution pour le locker. dès qu'il allume sa console il y a un message d'erreur 5 qui s"affiche a l'ecran. est ce que vous pouvez nous aider a régler ce probleme, si quelqu'un a la solution merci d'avance bjr La solution pour le locker ....Soft Config Magic Final je l'ai fais sur DD neuf 200 g sur ma box et elle reboot impec sur le dd Voici ou le trouver ...... http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6 Voila Modifié le 24 janvier 2005 par KriKruKros
Invité caro Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu le trouve dans quelle partie exactement soft config magic final sil te plait(dsl je suis pas douer) et je pe le mettre sur n'importe quel cd et l'installer directement sur la console ou il faut une manipulation spéciale avt de l'installer sur la xbox? est ce ke tu pe repondre le + rapidement possible si ca ne te gene pas merci beaucoup d'avance.
Invité lorie68 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 il a répondu...dans son message (après modification, lol) tu n'a qu'à le tranférer par FTP par exemple si tu sais comment faire....si tu ne sais pas, sert toi du gros bouton vert TUTORIAUX (rn haut à gauche de ton écran..)
Invité lorie68 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Mais avant de te lancer, je crois que tu devrais lire les tutoriaux... Ensuite, si tu as des questions, dis le nous et on te repondra Mais je te conseille vivement de les lires avant tout.... Mieux vaut prévenir que guérir
Messages recommandés