roddysat Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour à tous. ma question est la suivante: etant donné que ma carte mere a fumée (XBox) je voudrais savoir si je peux recuperer les données etc... du HDD.et si oui comment en proceder etant donné que je ne peux plus la demarrer,si il vous faut d'autres informations sur le modele etc..je suis pret a vous en fournir en sachant que j'ai acheté une autre XBox. en vous remerçiant par avance,j'espere avoir de vos nouvelles bientot.@@@@+++++++++++++.
roddysat Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 merci pour avoir repondu.non comme est dit sur le post je n'ai pu rien faire etant donné qu'elle ne boot plus.si vous pouvez me donner un peu plus d'explications elles seront les bien-venues.
kermit57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 comme te la dit spriggan 59 sans le dossier backup qui se fait avec le master cd ou la rcx tu ne pourras rien faire de ton HDD, a moins qu' il soit deja delocker. Et au fait sur ta nouvelle xbox n' oublie pas de faire un backup de l' eeprom( comme indiqué plus haut) cela t' eviteras des desagrement similaire a l' avinir
Messages recommandés