gandamini Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Tout le monde Super amateur des amateur j'ai fait une Gaffe d'un gamin de 8 ans jai flashé mon bios sans savoir c'qui m'attendais… avez vous des astuce des soluces qui me permettrai de r'avoir c'que G perdu… Merci
kermit57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 avec plus de precision sur ton prob peut etre mais la cela va etre difficile de t' aider. T' as une puce, c' est le bios de la xbox que t' as flashé?
dbgtnet Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Et est ce que ta puce marche encore ?
gandamini Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Elle Vie, la créature est en vie Bha je vous explique j'avais flaché mon Bios et ça lui a fait l'équivalent d'un arrêt cardiaque, résultat j'ai du Changer de Bios Il y avait une chance sur deux pour que ma console soit dead, mais heureusement l'opération à fonctionner donc Happy. L'erreur m'aura coûter quand même 50 Euros pour un nouveau coeur, c'qui n'est rien effectivement si j'avais du me racheter une console etc… A plisse
Messages recommandés