Modif Du Bios Via Exploit...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je viens de voir suite au topic de TITOF3B qu'il était possible de modifier unleash par evolution x comme dash par défaut suite à un exploit mais j'aimerais savoir si il est possible de flasher le bios (via l'utilitaire d'evolution x par exemple) histoire d'avoir un bios evox custom sans le flubber :rolleyes:

J'ai cherché sur le fofo (si si je vous jure) mais j'ai po trouver de réponses :( alors me voici

En fait je devrais réaliser ma 1ère modif par exploit cet aprem à l'aide du cd de Yop Solo, donc j'essaye de récuperer un max d'infos avant de foutre en l'air... :o euh de modifier la console de mon cousin.

merci d'avance

Posté(e)

euh oui pardon :rolleyes:

Sinon mon pietre niveau de français mis à part sais tu si il est possible ou pas de flasher le bios interne de la box avec un bios Evox via evolution x (ou tout autre utilitaires ou dash)

Merci

Posté(e)

Le flash du bios (Flash TSOP) se fait grace à une soudure (point D0)...

Avec un exploit ton biosBFM est chargé APRES que le bios Microsoft ait été lancé.

Donc impossible de la flasher puisqu'il joue un rôle ds le boot de ta console pour que l'exploit tourne.

SINON passer de Evox à Unleash c simple à faire ...

Essaye d'apprendre les bases car là tu va un peu n'importe où ...

COURAGE !!! et bonne chance pour ton Exploit

PS: Si tu veux de laide contact moi par MSN ...

Vive la communauté Gueux !!!!! (et l'entraide) blush

Posté(e) (modifié)

ayé l'exploit est réalisé et pas le moindre pb c vraiment nickel woot

sinon Morning star pour le remplacement de unleash par evox je vai m'inspirer du topic de TITOF3B et me contenter de renommer mon dash2gam.xbe en xboxdash.xbe car en fin de compte je vai refiler ce superbe dash à mon cousin plutot que evox la 2D ça sent le paté <_<

Merci à tous et longue vie au fofo

PS: au fait merci enormément pour toutes tes précisions morningstar, tout est plus clair maintenant :ok:

Modifié par shoryuha
Posté(e)

Lo,

euh MorningStar t'es sur de ce que tu racontes ??

Si shoryuha fait les deux straps d'activation de l'ecriture sur TSOP il pourra tt a fait le flasher avec Evox (pas top) ou un autre soft de flashage (bien + top) sous console exploitée....

c'est si tu demarres sur une puce LPC que tu ne peux pas flasher le TSOP ou si tu demarres sur ton TSOP que tu ne peux pas flasher une puce LPC !!

++

Posté(e)

Tiens qui vois - je ? Lu Jlz,

Alors j'ai pas tout compris :rolleyes: les straps chez moi c'est au niveau des chevilles en cas de luxation ^_^ mais quoiqu'il en soit je suis pas chaud pour toucher à la carte mère de mon cousin je me suis contenté de faire la modif sur son disque neuf de 80Go en exploitatant la faille de secu de la box avec splinter cell (et ta memory card merci encore :ok: ) et le tout marche sans pb

Posté(e)

Ah ? ben dans ce cas je vai me rencarder sur la proc à suivre en détail (emplacement des points de straps) et je te tiens au courant

Merci encore

@+

PS: vinna est tout fou avec sa xbox et il te remercie pour ton coup de main chinese