maxxxis Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Bonjour, Voilà mon problème, Après avoir mis le Bios de la Xecuter3 1959, j'ai effectuer une sauvegarde du Bios de la XBox sur la X3. Maintenant je rencontre un gros problème, c'est que ma xbos de démarre plus du tout blink rouge-vert 3 fois pis s'éteind. (EEPROM de la XBOS HS !). Comment restaure le backup depuis la X3 ? Mais encore plus fort, j'ai démonter mon disque dur et ma puce et rebranché le tout dans un Crystal identique à un pote, et la incroyable mon disque dur est vide (plus rien, pas de dash) !!. Bref dans l'ordre j'aimerais réparé le bios de ma xbox. Mettre un dique dur de 160 Go (vu que mon HDD d'origine est vide, j'ai pas le fichier eeprom.bin !!). en gros je suis dans le caca !! Merci de me venir à l'aide. Modifié le 24 janvier 2005 par maxxxis
dadann Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Ton disque dur apparaît vide sur la console de ton pote, sûrement parce qu'il est locké. En le remettant sur ta console, tu devrais retrouver tes données. J'ai eu quasiment le même problème, sauf que c'était avec une 1.4, et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est de reflasher la xbox (en démarrant avec power+eject), et de lui mettre un bios m8+ dans un bank de 256. J'attend une nouvelle version du bios X3 pour réessayer. Modifié le 24 janvier 2005 par dadann
maxxxis Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut dadann, Mon disque dur est pas locké justement ! Et ma console ne démarre plus, Ou puis-je trouver un bios M8+ pour une version 1.6 ?? Mercie de l'aide !
c_nul Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Sur gueux dans dowload, rubrique bios evox.
Metalwolverine Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, voilà le topic qui m'a resolu mon probleme d'eeprom. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48453 je resume: -j'ai recuperer un eeprom 1.6 (je peux te l'envoyer si tu veux) -je me suis fait un programmeur d'eeprom -j'ai dessoudé mon eeprom, connecté au programmeur, effacer tt ce kil yavé dessus et mettre le nouveau eeprom.bin -jé remi mon eeprom dans la xbox et voilàààà!! comme tu le verra dans mon topic, j'ai essayé plusieur chose; rien n'a fontionné à part le programmeur. Bon courage.
JaHeLL Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 slt, Si tu cherches touhours un m8 va voir ce topic, tu en as plusieurs disponibles...apparrament, ils en ont dépanné déjà quelques uns... Evox Meuh 8 [jaHeLL] Je peux en poster d'autres ( le même mais différent, on se comprend!! ^_^), à la demande... Voilaaa a+
Messages recommandés