MerchiBCP Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Salut J’ai une petite question : voila j’ai posé une viper sur une GC 16 classique , pour ce qui du bios 04 aucun changement a l’horizon pourtant j’ai un lecteur daté du 08, j’utilise des DVD-R datawrite jaune 4x gravé en 2x, bon on va dire qu’il y en a qu’un qui passe (ce sont des backup réaliser par moi donc aucun problème de garbage), bref soi il plante en cours, soit écran noir puis message d’erreur. Doit-on vraiment faire ce réglage lentille comme sur DC pour passer des cdrw ?? Sinon ma question est celle-ci au départ j’ai voulu la posé sur mon Panasonic Q, mais pas moyen de trouver les point équivalant au lid sensor d’une GC classique, bon j’ai chercher partout , mais peut être que l’un d’entre vous pourrais éclairer ma lanterne, me passer un petit lien avec un petit tuto ou tout simplement les plan détaillé du lecteur DVD Panasonic, pour ce dernier je rêve. Sinon MerchiBCP d’avance @+ Modifié le 24 janvier 2005 par MerchiBCP
Messages recommandés