Invité Pass111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon .....je vais y aller tranquillement......Mon émulateur psx est bien installé et fonctionne. Mes .bin sont au bon endroit. Mon bios est au bon endroit. Mon X-box est a la bonne heure. tout fonctionne sauf lorse que je load un jeux ( compatible en passant ) l'écran gele sur LOADING avec les 2 petites chriss de statue sur le bord de la fontaine...... Tout les tutoriaux au monde ne parle pas de ce probleme n'y personne......aurais-je un x-box unique. et croyez moi coté émulateur , je m'y connais.....j'ai toutes les consoles sur PC, Dreamcast, et Xbox, a part cet émulateur qui me tient tete.......Y auras t-il un super héros pour régler mon problemes ???
Invité Pass111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok c'est encore moi , oui j'ai toutes essyé les config de l'ému sur tout ces angles .............rien a faire je suis toujours avec mes 2 petites chriss de statue......
Dukedoom Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Hum, à vue de nez la, je dirai que ca serai le .bin le probleme... Deja les jeux es tu sur a 100% qu ils soient vraiment compatible, je veux dire, si un jeux est compatible dans sa version US, ca veux pas forcement dire qu il le sera dans sa version euro, par exemple. Sinon, les .bin tu les as fait a partir de tes originaux? Si oui, tu les as fait avec quel log (perso, j utilisais CDRWIN 4.0a, sans trop de probleme). Si des fois, tu as un backup des jeux dont tu as fait l'image, ben alors fait une image a partir de ce backup, ca parait con, mais j ai resolu un bleme comme ca une fois... Sinon, tu as mis les .cue avec (je sais pas si ca influe, mais bon, sait on jamais). Tu as attendu longtemps pendant le chargement du jeux? Parfois ca peut etre assez long a booter.... Apres, ben je sais pas, si tu dit que tu as vraiment tester tout les mode genre BIOS/HLE ou autre fix (juste comme ca, essaye de desactive le frameskip, juste pour voir), ben je sais pas quoi te dire, mais a mon avis ca vient pas de ta Xbox, j ai jamais entendu parler de probleme avec les emu Xport selon les console....
Invité Pass111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci pour la rapidité de ta réponse.....rien n marche, sauf.......je dois faire mes bin a partir d'un jeux original???? Donc mes copies ne servent a rien ??? Le probleme serais assez simple finalement !!!! :mdr:
Dukedoom Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 je dois faire mes bin a partir d'un jeux original???? Donc mes copies ne servent a rien ??? Ben non, en faite, c est justement l inverse que je voulais dire, mais a peux peut etre venir de l etat du CD... Mon probleme etait que j ai fait un .bin a partir de mon jeux original, et ben c'etait pas vraiment top, ca booté pas ou mal... Alors j ai pris le backup que j avais fait de ce jeux, j ai fait mon .bin a partir de celui la, et la le jeux marche impec (enfin bien, puisqu avec PCSXbox, c est jamais impec...). Donc etrange, je sais pas si ca vient de ca, ou si c est la premiere fois le .bin s'etait mal fait, j ai pas chercher plus loin. Sinon, il m est venu une idee la, essaye avec une plus ancienne version de l'emu, peut etre que le jeux etait compatible avant et plus maintenant (je crois bien qu il y a des jeux dont c est le cas)...
Invité Pass111 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour Dukedoom.....apres quelques bieres et 2heures de recherches , j'ai réglé mon probleme. J'utilisais winiso 5.3. Ahhhhhhhhh il me faisait un beau bin et cue , mais, ...invalide. je l'ai testé avec le epsxe et ca ne marchais pas.......ding ding !!!!!!!!!!!!!!!! donc mes bin et cue étaient pas bon. finalement clone cd me fait des images en .img et ca fonctionne .......grrrrrrr Décu et Heureux a la fois !!!!! Je prend une autre biere a votre santé !!!! Votre cousin du Québec !!!! Merci de votre efficacité dans vos réponse !!! Vraiment rapide !!!! Bye !!!
Messages recommandés