Invité emvipi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour, j ai le message d erreur suivant "nt status object name not found" quand j essaie d acceder au fichier de mon pc dans xbmc. Qqun sait a quoi c est du?
joey Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, tu essaie d'accéder à quel type de fichier avec quoi ? Je pense que pour que quelqu'un puisse t'aider il va falloir que tu précises un petit peu.
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 pour pouvoir acceder a tes fichier sans passeer par le groupe de travail tu doit metre les fichier en partage donner un mot de passe a ta ssession et renseigner tout ca dans mediaceneter.xml sous forme d adresse smp
Invité emvipi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 1/ J essaie de lire des fichier video type .avi ou des .mp3. 2/ Je veux justement passer par le groupe de travail mais pas moyen d y acceder
Jonathan77 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Slt, Ta partager ton dossier ou ya tes divx mp3 ... ?
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 pourquoi passer par le group de travail?ya plus d inconvenient qu autre chose, alors qu il te suffit de rentrer l adresse directement dans xbmc et tu verra ton dossier s aficher directement dans xbmc
Invité emvipi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon j ai fais la methode sans passer par le workgroup avec ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=84 Les dossier apparaissent bien mais j ai toujours le message acces denied quand je veux y acceder. J'ai revérifier le log utilisateur et le pass une centaine de fois mais rien.
daviddu54 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 est ce que tu a bien rempli la section samba? <samba> <workgroup>perso</workgroup> <winsserver>-</winsserver> <debuglevel>0</debuglevel> <defaultusername>david</defaultusername> <defaultpassword>xbox</defaultpassword> </samba> a propos tu est pas obliger de creer un nouveau utilisateur,tu peut utiliser ta session a condition quel et 1 mot de passe
Invité emvipi Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) c est bon j ai trouvé le probleme mon firewall ne prenait pas en compte les modifs que je faisait danss les configs. Merci pour votre aide. Modifié le 25 janvier 2005 par emvipi
nick_ Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai pris la liberté de modifier ton titre en pensant a ceux qui ont le meme probleme que toi et qui font des recherches. j'espere que tu n'en voie pas trop d'inconvenients
Messages recommandés