Invité Koumac91 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, Voilas j'ai probléme avec mes jeux sur mon HDD (Copie du jeux via l'Original) J'ai que 4 jeux et je ne comprend pas le systéme du probléme.. Quand je clique sur NFSU 2 je revient autaumatiquement au menu jeux/ Paramétre etc.. Pour tout lesj eux c'est pareil.. Ma puce ses une : Xcuter un nom comme sa et Le dash : Evox Voilas si on peux m'aider merçi,
Invité Koumac91 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Non, car au début tout marchez niquel puis du jour au lendemain tout marche plus, Je comprend pas,
Invité lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, as tu essayer la solution magique : tu transfert ton C et ton E sur ton pc par FTP puis, sans rien toucher, tu retransfères le tout du pc à ta xbox. Essaye ça et tiens nous au courant
Invité Koumac91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, as tu essayer la solution magique :tu transfert ton C et ton E sur ton pc par FTP puis, sans rien toucher, tu retransfères le tout du pc à ta xbox. Essaye ça et tiens nous au courant Arf.. Sa marche pas! Merçi de ton aide quand meme.. Faut t'il pas changez ou remplacer le fichier :.ini dans C ?!
Jlz Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Lo, rien a voir avec le .ini _ regarde plutot du coté de l'horloge _ ++
Invité Koumac91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Lo,rien a voir avec le .ini _ regarde plutot du coté de l'horloge _ ++ De l'Horloge? J'ai pas comprie tu voulez on venir ou? C'est a dire?
tatsui Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 verifie si ta xbox est a la bonne date/heure sous le dash microsoft
Invité Koumac91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Loul, j'ai fait une GROSSE bétise mdrrr.. Purée lol, J'ai virez le E et le C puis j'ai redémarrez la console comme un C***N puis pour la connecte par FTP ses mort car j'ai tout enlevez.. Aie aie je suis dans la caca laaaaaa..
Messages recommandés