davidrc Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut! J'ai beaucoup de difficulté a me connecter en ftp avec ma xbox. Je vous décris les étapes J'ai installer une duox2 avec evox et xbmc....tout fonctionne nickel Je vais dans network et je prends en note l'adresse ip de la xbox celui du pc et la passerel. Je connecte mon câble RJ45 croisé entre mon port réseau de mon pc et celui de ma xbox. Je configure ma connexion réseau de mon pc avec les même donner que j'ai pris sur la xbox. j'enlève tout pare feu. je démarre smartftp...et j'entre l'adresse ip de la xbox suivi du mot de passe qui est dans le fichier evox.ini (xbox) Je fais connect...et là pas de connexion...il me dit que la xbox la refusé. J'essaye un nouveau truc que j'ai appris sur internet....je vais dans invite de commande de mon pc et j'entre = ping 192.168.0.200 et là je recois une confirmation que tout est correct....que les 2 ce sont parlé. Alors je ne comprends pas quoi faire.....est-ce que cela pourrait venir de ma duox2 de evox ou de mon pc???? J'ai vraiment besoin d'un gros coup de main..... Bye! David
Messages recommandés