Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous et a toutes (meme aux autre) apres avoir fouillé sur le site, je voulais savoir comment remettre mon dash et mon bios dorigine question de garantie car ma boite commence a me faire des défauts.... qqn peut maider???? jai mon backup du C:
BartoN Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 slt, ta box est pucée ou modifiée à l'aide d'un exploit? à+
tibolous Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 A mon avis il parle d'une exploit, puisque on est dans la section Exploit Suffit de te connecter par FTP a ta bobox, tu vire tout le contenu du C, tu le remplace par tout le contenu de C que tu as backupé. Ca dépend des exploit mais si tu as mis des fichiers sur d'autres partition comme E, vire les. Il doit te rester UDATA, TDATA et CACHE sur E.
ko_omer Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) heu je voudrais exactement faire la meme chose mais j'ai pas la sauvegarde du c non modifié via exploit je peux la charger qq part à votre avis ? merci j'ai bios version : 4034 kernel 1.00.4977.01 Modifié le 25 janvier 2005 par ko_omer
Messages recommandés