ps2_lyon Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) tout d'abord merci a ceux qui ont repondu et qui m'ont aidé dans mes precedent post. j'en ai fais plusieurs car je pensais que mes questions etaient differente donc plusieurs post different. ma question cette fois ci est que je dois flasher ma xecuter a chaud. Donc peut on flasher sous EVOlution x. comme les aladdin advance par exemple. je vais dans flash bios je met ma xecuter et je lance le flashage. merci AH OUI J'OUBLIAI, j'ai quelques question precise.... J'ai flasher mis EVOX m8 1_6 il fonctionne mais bug du coup j'ai flasher directement sous evox . le bleme est qu'il m'a effacer le FLASHBIOS 3.03 et il ne veut pas le remettre. il flash mais rien ne semble etre effectué . Donc : y a t-il un logiciel qui flash la xecuter 2.6 sous evox ou une maniere de le faire. apperement les bank sont mal gerer sous evox il flash sur le premier mais apres ne flash pas la xecuter avec flashbios Modifié le 25 janvier 2005 par ps2_lyon
PereVerti Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Oui tu peux faire mais avec les risques que cela comporte... ++
Jlz Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Lo, il me semble que pour rendre cela possible il faille demarrer sur la meme puce que celle que tu dois reflasher.... ++
PereVerti Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut il me semble que pour rendre cela possible il faille demarrer sur la meme puce que celle que tu dois reflasher.... C'est on ne plus plus exact mais cela semblait tellement evident que je ne l'ai pas mentionne et que quand ps2 lyon a parle de flash a chaud, je pensait qu'il etait au courant des manips a faire et des pre requis, c'est a dire demarrer sur une autre puce identique en bon fonctionnement... ++
ps2_lyon Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 salut pas besoin de la même puce. une puce aladdin advance marche du moment que evox est installer avec un bios pour la relfacher ( la xecuter ) çà marche. je ferai peut être un tuto en image qui explique comment faire la recuperation. voili voilou
Messages recommandés