Even Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, Voila je possède une Xbox 1.5 avec une puce Xecuter 3 Bios X3_1959 Dashboard : Evox J'ai un soucis quand j'appuie sur le bouton "Ejecte" la console s'arrete Sinon tout fonctionne à part le soucis là .... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance
skator Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi ma console s'arrête tout seule aussi sans que j'appuye sur le bouton Eject. Je crois que sa vient de mon alimentation, il y a certainement un court-circuit au niveau de la console (attention qui dit court-circuit, dit grillage de console )
Even Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi c'est juste quand j'appuie sur le bouton ejecte... J'ai vérifié mes branchements tout est OK
loutros Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut! Moi aussi il m'arrive d'avoir ce problème mais apres en la relancant ca frag...!!!! ! Si quelqu'un a une idée!!!! (soudure et connectique verifiées)
Messages recommandés