stefor Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Salut à tous. Est-il possible d'avoir des playlists pour les vidéos ou un truc du genre comme pour Winamp lorsqu'on click droit sur un fichier et on fait "enqueue in Winamp" pour pouvoir enchaîner plusieurs vidéos les unes à la suite des autres et pour pouvoir passer d'une vidéo à l'autre rapidement, un peu comme les playlists audios ? Je sais qu'on peut le faire pour des fichiers nommés de la même façon avec 1, 2, 3... dans le nom comme pubTV-1.avi et pubTV-2.avi. Mais dans mon cas mon besoin est un peu différent, en fait j'ai plusieurs fichiers vidéos avec des noms différents et dans le nom comporte la description du contenu de la vidéo et si je les nomme de façon similaire je ne sais plus quel fichier correspond à quoi. Modifié le 23 janvier 2005 par stefor
joey Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, Je crois que cela me dis quelque chose http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49295&hl=
stefor Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Super merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette astuce. J'ai une autre question : où stock-t'il cette playlist ? J'ai sélectionné l'option sauver mais j'ai pas retrouvé le fichier associé. Modifié le 24 janvier 2005 par stefor
Messages recommandés