Messages recommandés

Posté(e)

j'ai besoin d'un nouveau code ebrun quel que chose come sa svp je met vais bannir xbox live sa fait pas longt temps je met fait poser un puce duol x2 puis je me suis troper jai starter la puce puis ju allé sur le live puis je met fait bannir crying mon codde ebrun svp est banni donné mon un un autre code ebrun svp

MErci au future Réponse :ok:

• 4 semaines après...
Posté(e)
je met vais bannir xbox live sa fait pas longt temps je met fait poser un puce duol x2 puis je me suis troper jai starter la puce puis ju allé sur le live

Si vous vous ête fait bannir du Live, j'ai bien peur qu'il ne vous faille un nouveau disque dur ET un nouveau contenu (non banni) pour votre eeprom. Bref, à ce stade, il vaudrait mieux pour vous que vous rachetiez une nouvelle xbox et de la réserver au Live. Ca vous coûtera moins cher... :ph34r:

Posté(e)

Salut

OUla tu es prit de panique mon grand, est pas peur microsoft va pas venir chez toi avec des flic pour te foutre une racler pass que tu a mit une puce.

Alors deja pas de bonjour, texte non français (ok je fait des fautes d'orthographes je sais, mais la c'est du grand n'importe quoi) je suis pas modo, mais des posts pour moins que ça sont parti a la poubelle...

@+

Posté(e)
dit po nimporte quoi svp

ben deja si t'avais expliquer clairement ton probleme...

par ce que la franchement il m'a fallu lire 2 fois avant de comprendre que tu t'etais fait bannir a cause de ta puce