leptityugi Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 avec un copain une grande questionexistentielle nous est venu a l'esprit l autre soir. depuis cela je ne dors plus car je ne trouve vraiment la reponse... svp ayez pitie et si vous le savez donner moi la reponse svp: POURQUOI QUAND ON TAPE SUR LE GOULOT D'UNE BIERE CE MET-ELLE A MOUSSER??? pour ma sante mentale s'il vous plait repondez.. ps : je deconne je dors tres bien la nuit mais c vrai que c'est une question qui m'interpelle...
gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut POURQUOI QUAND ON TAPE SUR LE GOULOT D'UNE BIERE CE MET-ELLE A MOUSSER??? tu parles d'une question a la noix,plutot que de taper dessus tu n'as qu'a la boire ou si j'ai peut etre une reponse a ta question c'est les belges qui trempe mickey dans la biere et tu sais pourquoi c'est pour que mickey mouse (sa se prononce mousse) a croire que sa mousse comme sa non serieusement c'est un phenomene chimique je pense entre le gaz et l'air je pense que sa fait le meme effet avec une bouteille de cola ou de limonade @++++
leptityugi Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 terrible le coup de mickey mousse ils sont vrament ..... (gentils) ces belges et merci pour ta reponse un pote a coter de moi vien de me proposer que ce sont les vibrations du verre de la biere qui la "secoue" et donc la fait mousser aussi abondement encore merci ++
Messages recommandés