leptityugi Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 naturium a mis au point il a de cela quelque temp maintenant un adaptateur cartouche pour la ds je voulais savoir ou trouver les plans pour pouvoir peu etre commencer des recherche de mon coter sur le lancement de code homebrew sur la NDS si vous avez des information je les veux bien merci... ++
leptityugi Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 personne ne sait??? meme pas ou trouver des brides d'info...
Reppa Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 quelques info ici http://www.darkain.com la suite faut trouver le site de dark fader
leptityugi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 je suis deja allez sur le site de dark fader ya plein d'image c cool c lui qui a plein de matos il est bo il est fort mais ils file rien en plans electronique c bien sa le probleme (avant que ce topic partent en troll je ne critique pas dark fader il fait des choses excellent et je le respecte il est tres tres fort mais c vrai qu'on voit ce qu'il fait et pas comment il le fait). en tout cas je vais voir ton lien sur le champ . merci.
leptityugi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 le site de darkaim traite principalement du wifi (et je suis pas tres fort en wifi). je vais voir si je peu pas me mettre sur cette piste avec un copain. merci pour ce lien.
Bo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut tu parle du site de dark fader pourrai tu me donner le lien de son site stp merci a toi
leptityugi Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 oui un viex sujet ou je demandais des info sur la passme quand il etait encore a l'epoque de devloppement... mech... non c le site de darkain d'on je parlais et voici le lien ver le blog de dark fader: dark fader
Messages recommandés