ganjamandu59 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut g installer unleach sur le dd de la xbox via flash fxp et la methode splinter cell. en voulant modifier le dashboard et mettre le phoenix bios a la place,un tuto me demander de supprimer les sauvegardes. g supprimer par erreur la partition D de la xbox et maintenant je n arrive plus a acceder au dashboard. l ecran de phoenix bios et sature et noir et blanc. que pourriez vous faire pour m aider. ma console n est pas pucer!
Le_Clown Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut la partion D n'est pas la lettre du lecteur DVD de la Xbox ? par hazard !! ?
ganjamandu59 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 oui mais pourquoi phoenix bios est il saccader et que je ne peux plus acceder a linux
ganjamandu59 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 par pur bonte d'ames est ce que que quelqu'un pourrait m'aider avant que ma boite noir finnisse par prendre sont envole merci d'avance
doc jo Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 cher gérome je pense que de les 52 personnes ayant visiter cette page sont d'un niveaux trés limiter car nul n'a pus te répondre sérieusement . LEUR NIVEAUX DE COMPETENCE POUR TONT SUJET DOIT ETRE TRES PROCHE DU ZERO ABSOLUT . EST DE PLUS N'ON AUCUNEMENT LA DEFINITION DE PUR BONTER D' AME . COMMENT EST'IL POCIBLE QU'UN ETRE UNI CELLULAIRE PORTENT LE PSEDO DE CLOWN EST AYANT LE QI D' UNE CHAISE PUISSE TE REPONDRE CERIEUSEMENT!
GuSSe Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut je post mon petit message avant qu'un modo ne passe. Doc Jo je ne sais pas si tu t'est inscrit dans le but de te faire banir, mais si c'est le cas cela ne devrait pas tarder. Avant de jouer le moralisateur et d'insulter des persones ou de les prendre pour ce qu'il ne sont pas je te conseillerais déja de regarder ton orthographe, je sais que j'en fait enormément aussi, mais alors la en MAJ ça passe encore moins bien. AVant de te permetre se genre de remarque aide d'autre personne et aprés tu pourra peut etre jeter la pierre a d'autre. Bon maintenant pour repondre au sujet je n'ai pas beaucoup d'idés si ce n'est que je me demande comment a tu pu supprimer la partition D: qui comme a dit le clown correspond au lecteur dvd. Arrive tu a acceder a ta console via FTP ? si c'est le cas verifie tout tes fichiers... Voila c'est tout ce que je peu faire . @+
doc jo Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 mon but n'est pas de me faire banir . juste d'aider mon amis depuis deux semaines le phoenix bios que j'ai instaler avec flash fxp ne fonctionne pas .l'ecran est noir et blanc est sacade je ne peut plus acseder a linux est donc plus me connecter avec le pc.de plus le dd n'est pas reconnue part mon pc via la nape ide ,ayant fait un backup du dd j'ai r'acheter un dd 120 G RESULTA RIEN PERSONNE POUR M'aider ? QUE FAIRE rollwink rollwink ?
GuSSe Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 re slt Bon ok sa va mieux une fois que tu explique pourquoi tu a agit de cette façon, dire que ça fait 2 semaines que tu galere sa aide a comprendre ton precedent post. Donc pour install un disque de 120go il te faut l'eeprom de la console, si tu la il ne te reste plus qu'a preparer ton DD de 120 avec le Cd HD maker de l'ami yopsolo (facilement trouvable sur la mule)en suivant un le readme qui est ai present dans le contenu du cd logiquement. Sinon pour changer de bios (chose que je n'ai jamais fait sur console ou exploit...) je ne pense pas que ton logiciel ait été le plus aproprié car dans exploit il me semblerai de changer le bios (sous forme de fichier sur le disque dur) par un autre tout simplement sans passer par un logiciel de flash de puce ( ce qui me semble que tu a utilisé....) Voila c'est tout ce que je peut te dire pour le moment attend l'avis d'expert peut etre pour passer a l'action. @+
doc jo Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 GuSSe merci beaucoup pour l' info enfin une bonté d'ame salut
ganjamandu59 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 salut j ai fait la methode avec le cd de yopsolo HDD MAKERS et ca ne va pas y a pas moyen de booter sur le cd. ma box na pas de puce! aidez moi svp la je suis vraiment dans la merde!!!!!
Messages recommandés