DJ MAK 63 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 SALUT A TOUS J'ai un petit probleme ? J'arrive pas a mettre l'emulateur fbaxx sur ma xbox alors que kawa et les autres j'y arrive En faite je comprends pas cette histoire de patch (je suis novice ne rigoler pas ) aider moi svp merci d'avance
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Y'a pas à rigoler du fait que tu débutes...on a tous commencé un jour ou l'autre, rien n'est acquis à la naissance :lol: Par contre si tu allais un peu lire les sujets du forums officel de FBAxxx, tu aurais beaucoup de réponses à ta demande... Pour faire court, le patch ips permet d'activer les nouveaux sets (Metal Slug5, KOF2003 and co.). Donc soit tu uploads juste le default.xbe non modifiée (non patché) sur ta Xbox, soit tu patches au préalable l'executable avec le patch (sur ton PC) et tu uploads ensuite l'executable modifié. A noter que certains ont des problèmes de compatibilité avec le patcheur ips (qui semble patcher incorrectement), donc je te conseille dans un premier temps d'utiliser la version officielle de FBAxxx, non patchée. Ensuite tu as des fichiers à avoir absolument pour que FBAxxx boot, pour ca direction le forum officiel http://board023.hosting42.com/forum/index.php
Invité outworld1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 et tu rajoute les fichiers qui constitue le skin avec (dispo sur mon site)
Invité zero5 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 for sum strange reason i can't access there forum
Messages recommandés