Plus De Bloc De Sauvegarde Dispo ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lancer le jeu sims et il m'indique que je n'ai plus de bloc de sauvegarde dispo ? cela vx dire plus assez d'espace pour faire de nouvelle sauvegarde ? j'ai installer un DD de 120 et tout mis sur le e, je dois prendre le dossier des jeux et des sauvegardes et les balancer dans le f ? il n'y aura pas de soucis ?

Merci.

Posté(e)

Ah bah je sui bien ennuyer car j'ai plus de place sur le e qd je fait l'installe j'ai tout laisser ce derouler automatiquement donc les partitions ce sont fait automatiquement.

Comment je peu faire alors pour recupere l'espace necesaire ? et pourquoi je dois les laisser "obligatoirement " sur le e ?

Posté(e)

Si tu as des jeux, tu les transfert sur F

Idem pour les films

Si cela ne suffit pas, mets quelques applications sur F

Posté(e)

comment savoir la taille de mon dd reconnu car peu etre que la xbox na pas recupere tout mon 120 go ? et j'ai dl XBpartitioner mais je n'arrive pas a l'utiliser.

Posté(e)

mais partition c'est ca :

c 200/499

e 4600mb/4881/

f99000mb/106814mb

apres les autre 470

J'ai arrondie et j'ai supprime les jeux que j'avais dans le e c a d 2 jeux et jai 3 jeux dans le f.

Posté(e)

Il existe un logiciel de "gestion" de sauvegardes...Tuto.....

Il te permetteras de soulager ta partition "E" et de les remettre en place en temps voulus!

@+

Posté(e)

Ok je vais y jeter un coup, mais a peu pres combien fait un mb car je me rend pas compte du tout et j'aimerais bien savoir si mon 120 go est totalement reconnu. ;)

Posté(e)

salut

oui, tes 120 Go semblent reconnus....

200+4600+99000=105 Go (en arrondissant)

Si on enlèvent les jeux que tu as et tes applications, cela doit correspondre

Posté(e)

j'ai 3 jeux + j'ai installer toutes les application, 15go ca fait beacoup !

J'installerai tous les jeux sur le f pour que le e soit bien disponible. mais sinon existe t-il un moyen pour avoir plus d''espace sur le e au detrimant de f ou d'une autre partition ?

Posté(e)
j'ai 3 jeux + j'ai installer toutes les application, 15go ca fait beacoup !

non, pas vraiment

un jeu ais en moyenne 4 Go

4x3=12Go

Ensuite, il y a toutes les applications+les dashboard+le contenu de la console au départ....

Moi, cela me semble cohérent

J'installerai tous les jeux sur le f pour que le e soit bien disponible. mais sinon existe t-il un moyen pour avoir plus d''espace sur le e au detrimant de f ou d'une autre partition ?

Non, je ne crois pas que cela soit possible