Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde chinese

je suis intriguer car lorsque je jous a halo2 sur xbc ou xlink certaine partie son vachement sacader et dotre ne le son pas eek

pourrier vous m'en donner lesplication et s'il y a une solution ;)

merci d'avence pour vos reponses chinese

Posté(e)

slt

les saccades comme tu dis,ca s"appelle le LAG.

donc,il est vrai que sa arrive lors de certaines parties et pas d'autres.

c'est en fait un probleme de connexions du a la personne qui host (qui n'a pas une connexion suffisante pour heberger une partie).

cela peut aussi etre du a une personne qui entre dans la partie avec une connexions trop minime.

cela se voit par rapport au ping indiqué pour chaque joueur dans l arene de jeux.

si un ou plusieur joueur on un mauvais ping la partie a tres peu de chance de bien tourner.

la solution un peu radicale mais necessaire pour pouvoir bien jouer sans lag,est de sortir le joueur qui fait lagger la partie.(cela n'a jamais rien de personnel,mais il faut faire des choix si l'on veux jouer correctement).

voila

@+

Posté(e)

j'aurais une petite question

j'ai due aol 1024 chez aol est parfois sa lag

donc je voudrais savoire si sa vien de ma connection qui est trop faible ou si c'est autre chose (sertain qui arrive en meme temp qui on eux une connexion trop faible...)

je vous remercie pour le rensegnement

Posté(e)

les 2 moi j'ai la freebox je creer defois sa lag defois non...tout depend du monde qu'il y a sur les serveur de free ou xbc et des gars qui joue...avant tout le monde jouez avec du 512 mini maintenant c'est des gars qui joue avec du 56K...