iaidoka Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut a tous les gueux pour vous l'avouer j'en ais marre des riquins sur halo2 pour ceux qui cree des partie sur le live pourrier vous donner les nom de ces partie pour nous pauvre joueur qui voulons jouer entre francais car je ny suis pas encore arriver et je suis asser frustrer merci pour votre comprehenssion et a bientot sur le live
hebus Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) slt moi et ma team,on est quasiment tout le temps sur xlink a toute heure de la journée. voici quelque xtag francais que tu pourras retrouver sur xlink. j 'espere que t'as un bon niveau parceque la ca carbure a mort. hebus56 massattak artz_fr dobermann_land daangel fireblue jojo47 dreamball oozaru sagittat cyrillezz et plein d'autre encore............................................... Modifié le 23 janvier 2005 par hebus
iaidoka Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 super merci les gas je vais pouvoire meclater :fouf: et a bientot sur le live
Vincent14 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 LE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS DIT PAS SA MEC !!!!!!!!!!!!!!! sur le online...sa fait plus style......... faut pas confondre mec sinon on va pas te comprendre
SHIVAS Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 guette aussi SHIVAS sur XBC , je te donnerai d'autre xtag 100% fr
iaidoka Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 merci les gars et desoler sur le online c'est vrais que ces plus classe
Messages recommandés