Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j ai mis le cd de yop-solo dans ma xbox et c est un vrai petit bijoux, mais dans quelle partition dois-je installer evolutionx C E OU F AINSI QUE XBMC

Posté(e)

pour ma part, j'ai installer evolution X sur C

Par contre, tout le reste je lai mis sous E (j'ai crée un dossier applications où j'ai mis toutes mes applications)

Posté(e)

c est ce que j ai fait aussi , j ai installer evolution dans C et xbmc dans E ? mais j ai essayer de visionner un divx que j ai graver sur un dvd-rw et il me dit format in connu,comment doit-on graver les divx pour qu il passe en donnees ou bien en udf/iso

Posté(e) (modifié)

En données

Mais à mon avis, c'est ton support qui n'est pas reconnu par ta xbox...

regarde ton lecteur et regardes quels supports sont compatibles

Modifié par lorie68
Posté(e)

ca je le sais merci , mais en ce qui concerne la lecture des divx suffit-il d'installer xbmc sr le disque dur de la xbox ou bien il y a t il quelque chose a configurer par ftp c est a dire renommer un fichier ou autre chose par exemple, et comment faut-il graver le divx,en donnees tout simplement ou autrement

Posté(e)

...il ton tout dit tu fou xbmc en dash comme tu veux...modhack a fait un tutos, tu peut le lire et des que ton divx et sur ton ftp que tu as pris de ton dvd et que tu as deja transferé par ton pc la, tu lance xbmc et tu va dans video tu choisi ton divx...Hoooooo sa marche et la tu es heureux...ou sinon tu dit hooooo merde j'ai que le son ou l'image et ben tu vas dans la section xbmc et tu dl le pack de codec ++

dsl pour l'orthographe j'ai le bras dans le platre ++ ;)