AngelEyes Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Je me présente vite fait, je m' appelle Mathéo Parker, j'ai 14 ans, je vis dans le Nord de la France (vers Henin Beaumont, pour les connaisseurs ) et j' adore tous ce qui est Hardware-Software... Je suis tombé par hasard sur votre site, qui ma beacoup plus d'ailleurs ! J'ai toujours soif de connaissance ! lol... J'ai une Xbox que j'ai acheté il y a 1 ans et demi et donc je ne sais meme pas la version ! Comment faire pour connaitre la version de sa xbox ? Ceci étant, a travers plusieurs tutos, j'ai decouvert qu'il n'est pas obligé de mettre une puce pour pouvoir jouer a des jeux d'xbox gravés. Alors, voici mes question : _Peut-on télécharger un programme (a partir d'Internet) que l'on peut mettre sur CD et l'inserer sur la xbox pour pouvoir jouer a des jeux d'xbox gravés ?? _Est ce payant ? _Y'a-t-il d'autres moyens pour jouer a des jeux gravés ? (mis a part les puces...) Merci d'avance pour vos réponses et je tiens a féléciter tous les créateurs de ce forum ! (longue vie a gx-mod.com)
daviddu54 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui va voir dans la section exploit xbox, il y a 2 methode
AngelEyes Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 ou ca ??? je trouve pas ??? c'est gratuit ?
daviddu54 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui je distribue gratuitement une image cd sur emule, ou tu a la methode adoubeur
AngelEyes Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah je vois, il y a donc deux méthodes... mais toutes plus risquées les unes que les autres ! Je sais pâs trop comment faire
AngelEyes Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah bon et quelle est son nom ?
daviddu54 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 clik ICI pour voir mon tuto avec le lien emule, mais je te conseille vivement d'essayer la methode adoubeur si tu possede un des 3 jeux qui permet l'exploit save
daviddu54 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 ok et si tu rencontre des probleme avec mon install post directement ou ce trouve le tuto
Messages recommandés