lilou94 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Bonjour, J'ai fait une installation avec le cd de yopsolo mais je ne trouve pas le evox.ini ? est ce normal ? Merci. Résolu lors d'une installation :fouf: Modifié le 23 janvier 2005 par lilou94
lilou94 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 JK'ai bcp de soucis avec ce cd !!!!!!! Beaucoup de plantage sur certaine appliquation et maintenant la xbox reboot quand j'apuie sur le bouton ecject et a chaque fois obliger de refaire un scan pour qu'elle puisse trouver les dash !!! je commence a avoir la tete pleine la !!!!!
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans ce cas la, la solution la plus simple serait de tout reinstaller.... tu garde juste ton backup de ton ancien dd, et tes sauvegardes.... Tout le reste, tu reinstalles....
lilou94 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Bh j'ai deja fait 3 fois donc honnetement ya quelque chose que je fait mal ou alors je comprend pas !, en plus j'ai la xbox qui ce reboot qd j'apuie sur le bouton eject et la partition e qui ne plus accepter de nouvelles sauvergarde car pleine par rapport a la f qui fait 100go donc je sui un peu coince. car je sai pas comment partionner le DD
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut, tu dois tranferer des données du E au F (les applications par exemple ou des jeux si tu en as sur E)
Messages recommandés