Install Hdd Tuto Xbox Sans Puce Xboxhdm

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ami(e)s de la Bobox ,

Voila j'ai un gros problèmes .

J'ai installé l'exploit UDE de ce tres cher Adoubeur , fonctionne nickel sans problemes .

Mais je veut changer mon HDD , j'ai un 40gigas Seagate dans mon pc qui me sert à rien et donc je veut le mettre dans la bobox ,mais j'ai un probleme avec XBOXHDM.

En effet , j'ai suivie le tutorial à la lettre ( "installé un hdd dans xbox sans puce avec XBOXHDM " dans la rubrique TUTO ).

Donc j'ai bien le soft vers 1.9 , alors j'ai tout recupere les back up par ftp , mit dans les dossiers C et E , fait l'iso ,bref jusque la du bonheur.

Ensuite ,(tjrs suivant le tuto ) je debranche tout sauf le lecteur dvd et le hdd en question qui est mit en Master .

J'allume le Pc , ca boot sur xboxhdm , et j'ai le 1er menu ( a 4 possibilitée ),je choisi la n°1 : Boot VGA console......... , puis je patiente quelques minutes et a la ligne de commande dos je tape xboxhdm et en therie ,je devrais avoir un autre ecran mais avec 8 possibilitées,et la le probleme c'est qu'il n'apparait pas ,j'ai une ligne de commande "root@xbox-hdm:/1 qui apparait ,et quant je tape quelques chose ca me met invalid command (bah oui je connais pas trop linux ),et aprêt , une autre ligne de commande apparait mais a la place de 1 ya 2 etc etc.....

Que faire svp?

J'ai gravé 3 foix l'image iso de xboxhdm car je pensais que peut etre cela provenait de la gravure ,mais c toujours pareil ,le 2 eme ecran avec les 8 choix n'apparait pas.

Par contre , si je veut locker ou delocker mon hdd ,la ca fonctionne ( a partir de l'ecran des 4 choix ).

Un esprit fort ingenieux , une âme charitable saurait elle me trouver les explications svp?

Merci d'avance et une bonne poignée de main à vous tous,amis de la Bobox .

Posté(e)

Salut

Cette methode fonctionne nickel j'en suis pas a mon premier dd !

a un moment tu doit écrire "xboxhd" l'as tu déjà fait ?

contact moi par MP si tu veux plus éplications

Posté(e)

salut ,

Oui je l'ai tapé et justement normalement apres avoir tapé xboxhd,logiquement , il doit y avoir la nouvelle fenetre avec les 8 possibilitées et le probleme c'est qu'lle ne vient pas.

je fait comment pour te contacter par mp?

a plus

Posté(e)

Salut a tous,

Personne ne pourrait me direce qui deconne avec mon xboxhdm svp?

Longue vie a vous

Dave (du57)

PS : si une ame charitable du 57 ou 54 veut bien m'acueillir moi et mon hdd pour me le faire ,,c'est ok,je ramene le pack de heineken lol

Posté(e)

Salut a tous,

Problème résolu pour mon HDD par ce chere et GRAND KERMIT57.

A mon humble avis , il devrait passer modérateur au vu des connaissances qu'il a sur le domaine ,et surtout il aide les gens et n'envoie jamais de poste du style up+1 ( comme certains ).

Allez a plus et longues vies a tous les membres de GUEUX.