Jackano Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Voilà comme d'habitude je revient pour demander un petit qqchose apres qq semaines loin de l'actu GC! Voila j avait deja un log "GC-Tool" qui permet de browser les .gcm et autres isos. A l'intérieur de ses isos, on pouvait extraire des fichiers comme la banniere du jeu ou les fichiers audio en .dsp, trés répandus dans les isos. J'aimerai savoir si: *Un autre logiciel de ce type a été releasé recemment (et s'il permet d'extraire les .bin qu'on peut trouver dans les isos, ce que fait pas GCTool!); *S'il est enviseageable de trouver assez vite un injecteur ou un emu sonore qui permet juste de lire les .dsp (sous windows ou via le streaming...), je poserai cette question du coté de ZD si vous connaissez... mais là c'est plutot une question d'ému! Donc voila si qqun sait qqchose pour extraire les ziques ou autres fichiers de nos .gcm, dites-moi koi SVP! EDIT: du coté de ZD ils vaient deja reussi a faire un plugin winamp qui lit directemant les fichiers audio de la DC, les .adx Il y a donc un espoir pour voir la meme chose sur GC... mais sinon il y a t il donc un autre log comme GCTool? Modifié le 23 janvier 2005 par Jackano
Reppa Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 EDIT: du coté de ZD ils vaient deja reussi a faire un plugin winamp qui lit directemant les fichiers audio de la DC, les .adxIl y a donc un espoir pour voir la meme chose sur GC... Il existe déjà mais j'ai jamais reussi a lire un seul fichier avec mdr
Messages recommandés