gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut savez vous ou je pourrais trouver un logo du PSG que j'aimerais broder sur un des bonnet de mon petit LOGAN ou alors carrement un bonnet mais de toute petite taille (il a 15 jours) je sais PSG a chier etc.... mais moi j'adore ce club et non ces supporters qui cassent tout et c'est pour chambrer un peu ma belle famille qui en a que pour l'AJA puisque j'habite en bourgogne. merci
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Lu, De mon temps, on trouvait tout ce qu'il fallait aux puces de Clignancourt (terminus ligne 4). ++
sheridan Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut à toi, tu le veux à quel format ton logo? quelle taille?
gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 salut Phantom Dust merci mais puisque j'habite en bourgogne. et je ne monte pas tous les jours a paris, mais je te remercie quand meme quand je monterai a paris j'irai faire un tour mais dis moi tu habites pas au portugal toi?il me semblai avoir vu sa dans un topic @+++
gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 salut sheridan tu le veux à quel format ton logo et bien je dirai environ 4cm de diametre(puisque l'ecusson est rond normalement) mais bon s'il est rectangulaire je dirai 4 par 5 qqe chose comme sa merci
sheridan Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 ok, voilà pour toi, je te les ai fait bcp plus gros afin de que est la meilleure définition possible. Cela te va t'il?
sheridan Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour éviter toute polémique, voilà l'équivalent pour l'OM mais j'en ai que 2, désolé...
gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 voilà pour toi impeccable merci maintenant j'ai plus qu'as trouver une imprimante qui brode
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut Phantom Dust merci mais puisque j'habite en bourgogne. et je ne monte pas tous les jours a paris, mais je te remercie quand meme quand je monterai a paris j'irai faire un tour mais dis moi tu habites pas au portugal toi?il me semblai avoir vu sa dans un topic @+++ Si si, mais je suis un ancien parisien ^_^ J'ai été jeter un coup d'oeil sur la boutique en ligne du PSG mais j'ai pas trouvé
gandalffe Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 salut ne voulant recréer un post pour sa j'ai repris le mien mais qu'il etait loin :lol: donc voila j'ai trouver un gars qui a bien voulu m'envoyer un ecusson de mon club et sa donne sa je lui dois bien une petite pub donc si vous aimez PSG et que vous avez 2 minutes allez y faire un tour merci +++ ici pour le site
Wolf76 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour, Je ne suis pour le PSG "vive le RCL" Mais je trouve le p'tit bou super mignon. A+
gandalffe Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 salut Mais je trouve le p'tit bou super mignon. merci cela nous fait tres plaisir @++++
Messages recommandés