Messages recommandés

Posté(e)

salut ;)

savez vous ou je pourrais trouver un logo du PSG que j'aimerais broder sur un des bonnet de mon petit LOGAN :wub: ou alors carrement un bonnet mais de toute petite taille (il a 15 jours)

je sais PSG a chier etc.... mais moi j'adore ce club et non ces supporters qui cassent tout sick et c'est pour chambrer un peu ma belle famille qui en a que pour l'AJA puisque j'habite en bourgogne.

merci ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

De mon temps, on trouvait tout ce qu'il fallait aux puces de Clignancourt (terminus ligne 4).

++

Posté(e)

salut Phantom Dust ;)

merci mais

puisque j'habite en bourgogne.

et je ne monte pas tous les jours a paris, mais je te remercie quand meme quand je monterai a paris j'irai faire un tour

mais dis moi tu habites pas au portugal toi?il me semblai avoir vu sa dans un topic @+++ ;)

Posté(e)

salut sheridan ;)

tu le veux à quel format ton logo

et bien je dirai environ 4cm de diametre(puisque l'ecusson est rond normalement) mais bon s'il est rectangulaire je dirai 4 par 5 qqe chose comme sa merci ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e)
salut Phantom Dust ;)

merci mais

puisque j'habite en bourgogne.

et je ne monte pas tous les jours a paris, mais je te remercie quand meme quand je monterai a paris j'irai faire un tour

mais dis moi tu habites pas au portugal toi?il me semblai avoir vu sa dans un topic @+++ ;)

Si si, mais je suis un ancien parisien ^_^

J'ai été jeter un coup d'oeil sur la boutique en ligne du PSG mais j'ai pas trouvé :o

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut ;)

ne voulant recréer un post pour sa j'ai repris le mien mais qu'il etait loin :lol:

donc voila j'ai trouver un gars qui a bien voulu m'envoyer un ecusson de mon club

et sa donne sa

je lui dois bien une petite pub donc si vous aimez PSG et que vous avez 2 minutes allez y faire un tour merci +++ ;)

ici pour le site

post-31-1107427978.jpg