rabbyboss Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Salloute todos el mundo ! je me demandais combien de ROROS (€) va nous couter la PSP a sa sortie en france.... qui sait, si la différence est faible peut etre une import. Merci Modifié le 23 janvier 2005 par rabbyboss
julienx Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 slt moi j'ai entendu 150€ mais je ne suis pas sur @++-++
rabbyboss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 je demande car je suis sur un coup a 350€ la psp value et Ridge donc.... jesite pas du tou mais mes parents restes septique.
djcri Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi perso mon pote a un mag de jeux et j'avais un ptit peu annoncé les tarifs et ils viennent byzarement(tiens donc..)de monter! oui la on es au prix officiel la machine et a 199euros , et 249 en value pack..si on rajoute un jeux on monte a 300..autant s'acheter le matos en import pour quelques broutille de plus.
DChercule Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut mais es-ce que toutes les compatibilitée de la machines japonaise resteront compatible en france?
PaTTeX Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 la seule chose qui ne fonctionnera pas c les films , car la console n'est pas zoné nivo jeux mais nivo film mais bon p'tet qu'on pourra mettre un firmware pal ds une console jap qui c ?
SnozlO Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 mais pour cela il faudrait pouvoir "leurrer" la mise a jour pseudo-automatique du firmware de la PSP,afin de specifier soi-meme sa region (d'ou un probleme au niveau des numeros de serie ?! )
futur_soa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 heuuuu si tu la commande du japon t'auras pas de bleme de zone, car le jap utilise des zone 2 comme nous... en revanche achete po chez les ricains
fff Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Ouais mais y'aura des pb encas de retour SAV....
Luccif Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 salut tu dis que la psp jap utilise une zone 2 alors elle ne devrait pas etre zoné pour nous petit francais pour les jeux et les films ^_^
Melo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 hum dite moi je japon ils sont pas en zone 2 ? , ca si c'est le cas les film fr passe sur la psp . compte 250 € le pack multimedia PSP ( et oui l'europe n'auras pas de value ... )
Xfab974 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 ( et oui l'europe n'auras pas de value ... ) faux l'europe comme les usa n'auront pas de STANDARD PACK le value c'est la meme chose que le pack multimédia.
Melo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 il y auras plusieur pak multimedia .. donc sa peut pas etre comme la value je crois qu'il y auras 3 pack multimedia diffrerent .
Xfab974 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 tu parles avec les cartes mémoires de taille différentes, l'appreil foto et le bidule gps c'est de la connerie
Luccif Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 salut est ce qu'on pourrait lire les films francais sur la psp jap ? et le menu de ola psp jap il est juste en anglais et en japonais y'a til une possibilité de le mettre en francais
Invité Tonio1987 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 pour les film il marche sur psp jap vu qu'elle zonne 2 et pour le menu fr je pence que plus tarp on poura flasher le firmware pour l'avoir en fr car la elle et que en jap/english
Melo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 pour les film il marche sur psp jap vu qu'elle zonne 2 et pour le menu fr je pence que plus tarp on poura flasher le firmware pour l'avoir en fr car la elle et que en jap/english sa confirme donc ceux que je penser ^_^
Messages recommandés