Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salloute todos el mundo !

je me demandais combien de ROROS (€) va nous couter la PSP a sa sortie en france....

qui sait, si la différence est faible peut etre une import.:o

Merci

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

Moi perso mon pote a un mag de jeux et j'avais un ptit peu annoncé les tarifs et ils viennent byzarement(tiens donc..)de monter! oui la on es au prix officiel la machine et a 199euros , et 249 en value pack..si on rajoute un jeux on monte a 300..autant s'acheter le matos en import pour quelques broutille de plus. :ok:

Posté(e)

la seule chose qui ne fonctionnera pas c les films , car la console n'est pas zoné nivo jeux mais nivo film

mais bon p'tet qu'on pourra mettre un firmware pal ds une console jap ;) qui c ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

mais pour cela il faudrait pouvoir "leurrer" la mise a jour pseudo-automatique du firmware de la PSP,afin de specifier soi-meme sa region (d'ou un probleme au niveau des numeros de serie ?! ^^)

• 3 semaines après...
Posté(e)

hum dite moi je japon ils sont pas en zone 2 ? , ca si c'est le cas les film fr passe sur la psp .

compte 250 € le pack multimedia PSP ( et oui l'europe n'auras pas de value ... )

Posté(e)
( et oui l'europe n'auras pas de value ... )

faux

l'europe comme les usa n'auront pas de STANDARD PACK

le value c'est la meme chose que le pack multimédia.

Posté(e)

salut

est ce qu'on pourrait lire les films francais sur la psp jap ?

et le menu de ola psp jap il est juste en anglais et en japonais y'a til une possibilité de le mettre en francais blush

Invité Tonio1987
Posté(e)

pour les film il marche sur psp jap vu qu'elle zonne 2 et pour le menu fr je pence que plus tarp on poura flasher le firmware pour l'avoir en fr car la elle et que en jap/english

Posté(e)
pour les film il marche sur psp jap vu qu'elle zonne 2 et pour le menu fr je pence que plus tarp on poura flasher le firmware pour l'avoir en fr car la elle et que en jap/english

sa confirme donc ceux que je penser ^_^