Invité xender0013 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir si on peut jouer a xbconnect sans puce, j'ai lu que l'on pouvait mais je n'arrive pas a connecter ma xbox au pc car je ne peut pas installer evox donc ma xbox n'est pas reconnu par le pc donc pa de xbc. Merci
Vincent14 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui, tu n'est pas obliger d'avoir une xbox pucée...et pour reconnaitre ta xbox il faut que tu soit dans la section multiconsol de ton jeu... ++
Invité xender0013 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 merci pour ta réponse, mais que dois-je faire une fois que je suis dans "jeu multi consoles"??? Et faut-il que je passe par un serveur ftp (flashFXP par exemple) ou faut-il que je lance directement xbc??? Merci
skator Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Alors déjà faut que tu configure bien ta carte réseau sur laquelle tu branche ta xbox. Après dans le jeu tu va dans "jeux multiconsole" (sur halo 2, par exemple) et tu lance xbconnect. Tools > Find > My xbox Normalement il devrait la trouver, et Let's Goo.
Invité xender0013 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 je n'y arrive toujours pas !!! Quand je démarre xbc une fenetre d'erreur s'affiche est dit "erroe initializing WinPCap" c'est peut etre pour ça que sa marche pas!?
skator Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Désinstalle et reinstalle xbconnect. Et coche bien l'option Install Wincap Sinon sa marche pas.
Invité xender0013 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai fait kom tu m'as dit et au démarrage il m'a demandé si je voulait installer la nouvelle version, je l'ai fait et maintenant ça marche. Merci pour tes conseils
Messages recommandés