jruku Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai un souci avec le gravage des fichiers iso de sauvegarde de mes jeux. Je grave avec Nero mais lorsque je déplace mon .iso dans la fenêtre du logiciel de gravage j'obtiens un message me disant qu'étant donné qu'un des fichiers dépasse 2GB mon DVD ne sera lisible que par Windows (système UDF utilisé). J'ai quand même fa
jruku Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 (suite du message envoyé avant d'être terminé...) ...j'ai quand même fait l'essai de le graver mais effectivement la xbox ne le reconnait pas. C'est la même chose pour mes autres jeux. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci. jruku
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut Pour graver un iso sous néro, tu fais : sous Néro, tu vas dans : Graveur>graver l'image et tu graves
gandalffe Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut as tu procéder comme le tutos explique comment graver un backup? si non vas y faire un tour @+++
harlock999 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Avec la méthode que tu utilises, ça te grave le fichier de l'image sur le DVD. Et non les fichiers contenu dans l'image. Je pense que ton problème vient de là. Fais donc comme lorie68 t'indique
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Fais donc comme lorie68 t'indique Youpi, on est d'accord avec moi....lol
jruku Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci les gars (et les filles), je fais l'essai de suite et je vous tiens au jus. jruku
Messages recommandés