Invité issam2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut tm es que on peut lire des divx/vcd/mp3/audio..... directement sur le lecteur D je dvd de la xbox . j'ai bien installé (Xbox Media Center) xbmc-2005-01-15 mais ça me donne ça : starting FTP server... FTP server running on port 21.xbox/xbox je crois que la xbox essay de ce connecter avec le pc pour lire les medias; mais ce je veux c'est executé un fichier meria sur le dvd ou le HDD de la xbob si c'est possible. merci d'avance
alexsolex Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut pas très clair tout ca. Tu veux lire ton lecteur DVD xbox depuis ton PC ? c'est bien ca ?
omar44 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 j ai eu aussi cette erreur il me semble que sa vien du parrametre du fichier xbe a faire dans le xml
Invité issam2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 merci de me repondre ce que je veux dire c'est lire les divx directement sur ma xbox sur un cd ou dvd sans etulisé le pc je veux pas de connection ftp j'espert que j'ai bien exposé ma question merci BP
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bien entendu XBMC lit n'importe quel support pour tes divx (CD, DVD, réseau, disque dur xbox, etc etc...) Cela dit, ton erreur m'est totalement inconnue... Désolé
omar44 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 moi sa me la fait cette erreur ftp a cause du fichier xml mal configuré et il me semble aussi que j'avait pas mis les fichier sur le c: donc a mon avis si tu veut botter direct pour lire un film faudrais mettre xbmc avec le film pour qu il boot dessus sinom je vois pas comment sa peut booter dessus sans xbmc
Invité issam2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 mais moi j'ai plein de divx vcd deja graver je vais pas les refaire rien que pour la xbox , ce que je comprend pas c'est que je lit les dvd avec dvdx sans problem ça doit avoir une configuration pour les autre media normalement je doit lancer xbmc sur la xbox je choisi le cd graver et il lance le media moi il me donne pas cette option il va directement sur ftp et il cherche mon pn
omar44 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 es ce que quand tu lance xbmc sa marche (sans mettre de film? ) ou sa te mes direct cette erreur quand tu veux le lancer ?
Invité issam2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 slt qaund je demarre il medonne le message de connection ftp il me laisse pas choisir l'emplacement des medias voulu
omar44 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) a tu bien mi le fichier xml et xbe de xmbc sur le c: et mi xbmc sur e:/apps si c'est pas sa configure ton fichier xml ! Modifié le 26 janvier 2005 par omar44
cr8825 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 bonne nouvelle ton xbmc démarre mauvaise nouvelle ton fichier xboxmediacenter.xml est introuvable ou corrompu (mauvais tag xml) heureusement xbmc te permet de ta connecter par ftp pour retifier l'erreur!!!! donc quand tu auras un menu tout beau tout jolie alors la tu pourras mettre un cd ou dvd !!!! pas avant
Invité issam2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 merci les mec ya pas un fichier xml bien configure lol j'ai bien chercher dedont pas de resultat . si ça marche chez toi cr8825 peut ut me le filer merci pour tout
Messages recommandés