Messages recommandés

Posté(e)

slt,

Rien ne sert de courrir... ^_^ , tu reprends tout trankilou ce que t'as fait du montage, au bios etc... calmement, sans se dire: vite,vite il faut que ça marche!! ;)

Elle doit passer... Même si c'est vrai que la 1.5 est un peu plus capricieuse... ça en fait chépatro combien que ji monte, sur tout modeles de titines... lpc bouché etc... quelques ratages (486.gif),mais... rien ne sert de courrir... elle marche la bibit... c'est sur...

Traaannnkilooouuuuuuu

a bientot!!

Posté(e)

Salut Jahell, peux tu me dire comment tu monte la XBIT sur une box v1.6? Je te remercie d'avance. Peux tu m'envoyer les bons plans a mon adresse lechti592001@yahoo.fr . Ca fait 1mois 1/2 que je merde (avec ou sans adaptateur)

Posté(e) (modifié)

tu payes combien??

Tu veux pas me laver ma bagnole, merci ,c'est cool... ;)

a+

Et pis cliques LA . C'est LA solution pour toi... PILE POIL!!

Surtout, ne le prends pas mal486.gif

- Rendre service, oui - Faire les recherches pour les autres... aut' chose a faire... - surtout là, quoi...!

Escusez moi pour cette petite "cagouille" de réponse, mais chui fatigué de voir des trucs pareils... chui pas un sauvage, moi... nan 438.gif438.gif438.gif438.gif

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Boooh escuse moi, 500.gif

mais je l'aime bien la page de l' oeil... Mais rassure toi, c'est pas méchant c'est pour guider beaucoup de bgens un peu dans ton cas, qui ne prennent pas (ou qui n'ont pas ^_^ ),le temps de chercher et de regarder dans les posts&tutos qui datent et les moteurs... Mais en general suite a cette "pitite redirection" je laisse pas l'affaire en plan quand meme...chui pas un sauvage...cf par là... ^_^

regarde là, ça peut t'aider:DMS

a+!!!418.gif

Posté(e)

SToooP !!!,

<<Cool La Vie>> c'est mon dicton à la con... :rolleyes: lolypop's !!,

JE pense définitivement que ma XBIT 1.5 est foutue..., une pin' sur la puce "SST", est pliée ET touche l'autre patte... (Malgré une grosse loupe+beaucoup de patience, impossible de régler ce problème..),

- (Les 2 pattes de la puce SST ne se touchent plus, Mais cela ne marche toujours PAS...)

- LE PC (j'ai testé sur 3 de mes PC), ne reconnait PAS la puce avec ce petit logiciel "XBIT_1.5 de DMS_Technologies" !!..

- DONC je pense que cette 'XBIT' est déféctueuse... (Malgré tout le soin "Bracelet anti-statique, pas de choques..etc..)

FINALEMENT, la faute incombe sûrement au fournisseur (Divineo), ET non à la Team-Xbit . . .

MERCI beaucoup pour votre aide !, (Mais, je vais essayer avec une nouvelle puce XBIT prochainement)...

Posté(e)

Bonjour a Tous,

Juste pour vous dire que j'ai installé pas mal de XBIT en version 1.0 ou 1.5 sur tout modèles de BOX et j'ai jamais eu de soucis :P

Mais bon avec de la rigueur, et bon Fer a souder No soucis :ok:

J'ai eu de la chance jamais de prob en USB :prout:

Posté(e)
Bonjour a Tous,

Juste pour vous dire que j'ai installé pas mal de XBIT en version 1.0 ou 1.5 sur tout modèles de BOX et j'ai jamais eu de soucis  :P

Mais bon avec de la rigueur, et bon Fer a souder No soucis  :ok:

J'ai eu de la chance jamais de prob en USB  :prout:

et ben !! tu en as de la chance !!