davintruder Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Bonjour, J'ai beau avoir lu les tutos, cliqué sur les liens qui sont mis à notre dispostion. Je ne trouve pas ce "pu...." de dashboard evox 3752. Je deviens dingue, on voit tout sauf ça? Alors ou il y a un problème sur le site ou je suis vraiment une grosse truffe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait. Surtout qu'on ne me demande pas de lire les tutos ou de faire une recherche sur le site de "evolutionX". C'est déjà fait. Merci!!! Modifié le 22 janvier 2005 par davintruder
lamivic Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) dashboard evox 3752. salut, c'est normal que tu le trouve pas, c'est un vieux dash. prends le 3935, c'est le dernier en date et ca ne change rien par rapport aux tutos. par contre meme le 3935 je le vois plus sur le site ( a moins que mon pc me fasses des siennes ). telecharge le cd light de Yop, il est dessus me qsemble t'il, ou le mastercd de gueux Modifié le 23 janvier 2005 par lamivic
nick_ Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 non tu ne devient pas fout lamivic je n'arrive pas le trouver non plus. il n'est meme plus sur le serveur. surement que les admins ont considere qu'il ne servait a rien et l'on enlevé. mais vous pouvez toujours telecharger le mastercd de gueux normalement il devrait contenir evox 3935
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut à toi Tu as plusieurs possibilités : - master cd - yop cd (très untile car il y a des applications, pleins de dash......)
Messages recommandés