RiderFx3 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila je demontait ma box gentiement kom d'hab pour faire du tuning, et puis au remontage, jai booté sur mon dash trankile, j'ai lancé dead or alive 3, mais la box a planté et n'as pas bouger du dash, donc j'ai eteint et rallumé ma box, mais celle ci c'est arretté au flubber, et n'as pas booté sur le dash, le disque dur cherche pendant 5 min, puis j'obtien le mess d'ereur 07 comme quoi je doi contacter mon service machin bla bla bla..... voila est-ce grave, d'ou provient ce bleme, mon dd est il mort, comment puisje le reparer si non ? merci de repondre
0homersimpson0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Slt, Essaye de voir si ta nappe ide ne s'est pas débrancher du disque dur. Ps: je ne pense pas que tu sois dans la bonne section
RiderFx3 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Désolé mais je ne suis pas un boulet ma nappe IDE est tres bien branché, tout est tres bien branché, et je suis dans la section depannage PC pask un diske dur se depanne avec un pc non ?
toholassud Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) iop, si tu as ton disque dur d'origine branches-le et vérifie voir si le message d'erreur n'apparait plus. Si tu peu faire un test croisé du dd sur autre box ce serait un idéal aussi. En ce qui concernes les prb d'erreur7 c'est due au dd qui aurais pu lacher à cause de bad cluster, tete bloquée.. Essaies de tapoter un bon coups (pas trops fort quand meme)avec ta paume de main au dessus des plateau.. je suis tech et g eu recourt pas mal à cette soluce quand un disque avais sa tête de collé (nan nan pas parqué , je dis bien collé) Sinon vérifies qu'il est bien alimenté (une pin qui ne serait pas dessouder sur la mb du dd), et si apres ça tu as tjs le meme prb ton disque serait peut-etre hs: à voir ++ Modifié le 23 janvier 2005 par toholassud
RiderFx3 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok merci j'ai verifié rien n'est dessoudé et tout est bien branché, je vais essayer de tapoté un peu dessus j'espere qu'il est pas Hs sinon kelkun pourrait il me dire si ce HDD pourrai fonctionner sur un box avec unleashX sans puce merci le lien est la: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=1509&origin=10
RiderFx3 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon voila g tapoté sur mon disque dur mais toujours le meme probleme, de plus, les jeux originaux ne se lancent pas non plus aidez moi !!!! en sachant aussi que a chake foi ke je touche la cage en fer entouran la box, je prd une decharge electrike !
0homersimpson0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Je n'ai pas dit que tu etais un boulet mais y a une section disque dur sur le forum c'est tout vu ta reaction tu te demer.. tout seule
davedu57 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut Juste une question : avant de tripatouiller dans la bobox , tu avait bien debarché l'alim et tout et tout? Tu t'etais bien dechargé de l'ectricité statique que tu as en toi ( en touchant notement une partie metalliqe du pc avant de touche le dd? Sinon , c'est peut etre juste une question de lockage/delockage du hdd. A plus
Messages recommandés