Comment Connaitre Sa Version De Gamecube

Messages recommandés

Invité spectrum59
Posté(e)

impossible de connaitre ta version sans installer le bios point barre!

Posté(e)

Oups je pensais qu'il y aurait la réponse dans mon lien. blush

J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé? :blink:

Posté(e)

J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé?  :blink:

tu peux a la limite en rajouter de la pate thermique tu ahetes la meme que pour ton proco de PC et le tour est joué :)

Posté(e)

J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé?  :blink:

tu peux a la limite en rajouter de la pate thermique tu ahetes la meme que pour ton proco de PC et le tour est joué :)

Pas besoin d en rajouter, celle qui est presente restera collé au radiateur

t auras qu a remetre le radiateur dans le sens ou tu la trouvé a l ouverture

de ta console .

Posté(e) (modifié)

eme meem temps c pas conseillé de l'enlever jvoi pas non plus a quoi sa servirai de l'enler le numero de serie est ptetre en desous qui sait lol mais lorsque tu ouvre une console comme sa evite de retirer tout ce qui te tombe sous la main (si tu l'a bel et bien fait) c un conseille pour que tu garde t'es consoel plus longtemps

bon serieusement t'en que t'a pas une gc silver sa devrai aler les prob des 18 sont resole avc le bios 0.4.......

Modifié par icekids