coyotte.yoyo Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 voila j'ai cherché parotut et je ne trouve pas HELP
DJCube Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as réponse se trouve 5 post plus bas dans le topic: Comment reconnaitre sa version de Gamecube :lol: ==>http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49084 Cherche un peu plus sur le forum la prochaine fois.
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 ouais mais le post ne répond pas non plus a la question... regarde g pris une petite photo de ma MOBO voila en esperant que quelqun puisse répondre a ma question
Invité spectrum59 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 impossible de connaitre ta version sans installer le bios point barre!
icekids Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 ta une revision a/b la plus facile a instaler apres fo le bios et la viper pour connaitre ta version
DJCube Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Oups je pensais qu'il y aurait la réponse dans mon lien. J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé?
BlackSoul Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Faut conserver la pate thermique présente sur le radiateur, et la replacer sur le proco, c'est conseillé.
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Donc je peux emttre la Viper sur ma gamecube ??? c'est bien ca parceque j'aimerais aps trop la mettre et apres..ah nan dsl tu n'as pas la bonne version :'(
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Oups je pensais qu'il y aurait la réponse dans mon lien. J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé? tu peux a la limite en rajouter de la pate thermique tu ahetes la meme que pour ton proco de PC et le tour est joué
leandro Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Oups je pensais qu'il y aurait la réponse dans mon lien. J' ai une question pour ceux qui ont démonté leur radiateur. Est ce qui faut remettre de la pate termique sur le processeur une fois le radiateur enlevé? tu peux a la limite en rajouter de la pate thermique tu ahetes la meme que pour ton proco de PC et le tour est joué Pas besoin d en rajouter, celle qui est presente restera collé au radiateur t auras qu a remetre le radiateur dans le sens ou tu la trouvé a l ouverture de ta console .
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est egalement une solution mais lui aparement il la enlevé..
icekids Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) eme meem temps c pas conseillé de l'enlever jvoi pas non plus a quoi sa servirai de l'enler le numero de serie est ptetre en desous qui sait lol mais lorsque tu ouvre une console comme sa evite de retirer tout ce qui te tombe sous la main (si tu l'a bel et bien fait) c un conseille pour que tu garde t'es consoel plus longtemps bon serieusement t'en que t'a pas une gc silver sa devrai aler les prob des 18 sont resole avc le bios 0.4....... Modifié le 23 janvier 2005 par icekids
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais le mieux c ke tachete tous les jeux c encore mieux lol pas de prise de tete etc....
Messages recommandés