Metalwolverine Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjours amis xboxien, voilà mon ptit ( enorme oui) probleme, jé voulu flashé mon ALADIN ADVANCE avec evox, mais lors de la reicriture du bios, la procedure se bloque; jétain et je rallume, la puce ne demarre plus! kesque je peux faire pour reflasher ma puce. PS: quand jallume la LED sallume une fois puis sétain pour redemarrer la console comme sil ny avé pas de puce. Merci d'avance.
newell Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 normalement pour une puce flashsable qu'une fois car qu'un bank et bein le seul moyen de recupere et bien c'est deux refaire le flash avec une otre meme aladin que la tienne et retire les eeprom a chaud
ze_olc Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 pour flasher un aladdin il faut utiliser xflash (c un xbe, facile quand meme), evox tue ce genre de modchip en essayant de les flasher... avec un progammateur tu pourras recuperer le coup. sinon ta xbox boote les cds quand meme ou rien du tout?
Messages recommandés