lilou94 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bsr, Ne me jeter pas d'orange svp !!!!! juste une petite question pour savoir a quoi ca sert les script pour xbmc. Merci en tout cas.
alexsolex Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est pas des oranges que je vais te jeter... Ce sont des noix de coco... ou un autre trucs qui fait bien mal... Bon, je te donne une solution.... Mais je vais pas réécrire, faut pas se moquer du monde non plus.... Regarde 2 topics plus bas... daté d'hier je crois... ou avant hier... Bref. Regarde là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49182 C'est à 95% le même titre de topic que celui que tu as lancé... Je respecte les noobs, newbies, débutants et autres... Mais ceux qui ne cherchent pas, mais alors pas du tout, je n'apprécie pas beaucoup... Je trouve que ca gâche le travail de chacun, de ceux qui se casse le derrière pour aider. Après on sétonne que certains pètent un plomb et que d'autres n'obtiennent plus de réponses... Enfin...
lilou94 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 Vraiment meaculpa desole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés