jobber Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Allo a tous, c'est parce que si je copie de film dvd avec shrink, le dvd copier fonctionne a merveille dans mon lecteur dvd du salon mais refuse toujour de se lancer avec le lecteur dvd du xbox. Pour les films originaux il n'y a pas de problemes mais ca ne fonctionne vraiement pas avec les copies. J'ai essayer plusieurs films, tout va bien sur un lecteur conventionnel mais pas sur xbox alors pouvez-vous me dire si c'est normal. Merci d'avance.
Invité lorie68 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à toi....( la prochaine fois, n'oublie pas de dide bonjour, question de politesse...c'est toujours plus agréable et du coup, les gens répondent plus facilement) Alors, pour répondre à ta question : en fonction du lecteur qui équipe ta xbox (philips, thomson ou samsung), il y a des marques de dvd qui fonctionent et d'autres qui ne fonctionnent pas.... Tu dois d'abord savoir quel lecteur tu as (il y a des tutoriaux pour ça....) Ensuite, une fois que tu sais ça, tu peux savoir quelle marque de dvd est compatible avec ta xbox, et donc lesquels fonctionneront (regarde là ) Voila, en éspérant que tu trouves ton bonheur (au fait, quel logiciel utilises tu pour lire les dvd?? tu utilise bien un logiciel? Essaie dvdx par exemple , tu le trouvera ici) Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas
nick_ Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 c du service tout compris? je veux bien un whisky pour le dessert.
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 c du service tout compris?je veux bien un whisky pour le dessert. Salut, je suis désolée pour toi, mais tu n'auras pas de Whisky.... Les modérateurs se doivent de montrer l'exemple et de garder les idées claires.....donc pas de chance pour toi, lol Bon, si tu m'avais demandé du gateau, j'aurai dis oui.....mais pas pour de l'alcool....
sheridan Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah il y a un bon esprit ici! Bravo Lorie
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Bah il y a un bon esprit ici! Bravo Lorie Merci, merci.... Mais bon, c'est vraiment dommage pour Nick, car je fais un fondant au chocolat excellent...... C'est vraiment pas de chance pour lui..... Mais bon, on s'éloigne du sujet du topic là.... Modifié le 23 janvier 2005 par lorie68
Invité lorie68 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 je veux bien le fondant au chocolat. Non, c'est trop tard.....lol En plus d'abord un whisky, puis un fondant.....tu en demande trop, lol Désolée, ce sera peut être pour la prochaine fois.....si tu es sage..... Mais bon, comme je ne suis pas sans coeur...... Va voir Là ! Oui, je sais, je suis trop gentille comme fille.... Allez, à la prochaine lol
Messages recommandés